Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grosses soldes chez Favorit Spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
descamps
Mogul
Mogul

Prénom: eric
Echelle(s) pratiquée(s): ho hon30 n 009

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tertous

grosses soldes chez FAVORIT SPOT sur toutes les echelles N HO ON30

-15% c'est toujours interressant.

bonne soiree

eric
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:48    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Merci pour l"info Eric Okay Okay
JM
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

A préciser Wink Sur quelques références Exclamation Pas sur tout ...
Andy Warhol
descamps
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:57    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

sur une bonne partie de ses pages meme la partie decodeur.
eric
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Z'ont également des encheres intéressantes sur Ebay....pour autant que les encheres automates ne vous rebutent pas trop, ( C'Est mon cas..!! )
Mais bon, y a un de mes potes qui a acquis une RS3 BAckmann pour moins de 45$ DCC compris......et ma foi, le Backmann d'hier semble prendre du mieux...les dernieres réalisations semblent assez impressionnantes coté finition et rendement...
A suivre..! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
descamps
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: resolde chez favorit spot Répondre en citant

bonsoir a tous

resolde chez favorit spot

toujours moins 15%de reduc sur le site pendant 10 jours

ERIC
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:36    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

J'Ai tiré sur Ebay un RS3 NYC BAckmann avec DCC pour 51$....un coup fumant...!!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:19    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

On dit un solde et non une solde.
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:09    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Lemurien a écrit:
On dit un solde et non une solde.

Ca dépend du contexte Wink

1. soldes, nom masculin
Sens : Article vendus au rabais [Commerce]. Synonyme : liquidation

2. solde, nom féminin
Sens 1 : Rémunération donnée aux militaires [Militaire]. Synonyme : salaire

3. solde, nom masculin
Sens 1 : Différence entre le débit et le crédit d'un compte [Economie]. Synonyme : différence
Sens 2 : Ce qui reste à payer. Synonyme : différence

Pour en revenir à Favorit Spot, les frais de port me semblent un peu curieux :

Une 4-6-0 est elle aussi lourde qu'un coffret de base On30 ou plus lourde qu'une 2-6-6-2 ou Climax ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

J'ai une 460, elle est très lourde, beaucoup plus qu'une Climax, (je n'ai pas de 2662)....
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Pour le N , je préfère jouer aux enchères dans cette boutique Cool Pour exemple , j'ai déjà acheté 2 Peter Witt (dcc) à moins de 50€ pièce livré et 1 à moins de 45€ Okay
En vente immédiate avé les soldes , on est entre 75 et 85€ livré en fonction des compagnies Rolling Eyes Et pour les vapeurs , style USRA , même constat ....Attention en N ...
vaut mieux être patient et faire des enchères raisonnables Mr. Green
Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant pour les autres échelles Wink
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 01:14    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Faut etre amateurs de "Pacmann"....le cas échéant.... Mr. Green
Dommage qu'ils ne donnent pas dans le KAto/ATlas....

kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 13:57    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

J'aime bien le visiter, c'est tentant et j'ai joué aux enchérissements en recevant toujours le matos très vite,
par manque de chance peut-être, ces derniers temps j'ai des problèmes de qualité sur le matériel n,
je n'ai pas dit qu'il refile le défectueux aux frenchy mais pour moi le Spectrum Bachmann n c'est bien fini
et leur grosses soldes ne me feront pas revenir sur ma décision.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: soldes chez favorit spot Répondre en citant

bonsoir a tous

pour noel soldes chez favorit spot 10%

A hong kong un autre vendeur : http://myworld.ebay.com/trustdeal-for-you

eric
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot Répondre en citant

Il est en vacances!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Grosses soldes chez Favorit Spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com