Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GCAT
Porter
Porter

Prénom: Moi
Echelle(s) pratiquée(s): HO et US O Scale (1/48)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 20:22    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un locomotive GS-2 (pas la GS4 ni la GS3) si possible Daylight au Ho.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Cela évoque t il quelque chose à l'un d'entre vous?

D'avance merci

cdlt

Mick
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:00    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Bonsoir .
Brass ...
Qasar
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:56    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Même remarque,
Brass

Bip biiiip
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 02:15    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Ou alors modification d'une des deux autres Shocked
Visiter le site web du posteur
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 05:07    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Regarde ici :

http://www.brasstrains.com/Classic/Trains/Roads/2/Southern-Pacific
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:52    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Merci beaucoup!

Je débute dans mes achats, en modélisme ferroviaire, je pense avoir sous-estimé le budget que je comptais consacrer à ce projet Very Happy

je vais l'augmenter Wink

Merci à tous! Wink

cdlt

Mick
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Et encore, estime-toi heureux d'être en HO plutôt que, par exemple, en Sn3(*),
auquel cas il te faudrait multiplier ton budget carrément par 3 ou 4... Smile

(*) Qui a pourtant la même taille...
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:29    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

GCAT a écrit:
Merci beaucoup!

Je débute dans mes achats, en modélisme ferroviaire, je pense avoir sous-estimé le budget que je comptais consacrer à ce projet Very Happy

je vais l'augmenter Wink

Merci à tous! Wink

cdlt

Mick

C'est cool de pouvoir parler ainsi Okay Mr. Green
GCAT
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:40    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

pica a écrit:
C'est cool de pouvoir parler ainsi Okay Mr. Green

Reste à soumettre l'avenant à la Ministre des Finances Embarassed .... elle est cool tout même Wink
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

GCAT a écrit:
Merci beaucoup!

je vais l'augmenter Wink

Merci à tous! Wink

cdlt

Mick

Dis toi bien que là tu as le top!

Tu peux trouver qqch de valable pour moins cher tout de même, mais je le ferai plus pour des locomotives diesel avec des formes moins complexes et moins de détail qu'une loco vapeur...

Tu trouves machines diesel équipées decodeur+son de très bonne facture pour 120$ par exemple.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

GCAT a écrit:
Reste à soumettre l'avenant à la Ministre des Finances

...............

Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 02:37    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

GCAT
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Dites, je reviens sur ce post à propos d'un petit détaille:

En faisant un petit compte "empirique" , (si l'on calcule l'ensemble locomotive, tender et wagon/voiture) j'arrive à des montants avec "3 zéro".... Certes, à vous lire, on ne le regrette pas; je veux bien vous croire, mais cela fait chère le réseau à ce rythme là, non?

Le modélisme ferroviaire n'est pas un hobby "offert", j'en conviens, mais là, on dépasse l'idée que je m'en faisait.
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 21:11    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Comme le dit Anthony, tu as des jolis modèles sonorisés qui fonctionnent surement mieux que le laiton a moins de 150 euros ...
C'est comme pour les voitures, tu as des 2cv et des rolls ... Wink
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 09:10    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP Répondre en citant

Effectivement, a part en brass, pas de GS2. les différences en partant d'une GS4 (le modèle Bachmann est à env. 160USD) seraient peut être dure à réaliser

"What you just posted was a GS2...unlike the GS4, it not only lacks a MARS light, but has an open cab instead of an enclosed cab, 73" drivers (GS4 had 80" ones), 27" × 30" cylinders (GS4 had 25.5" × 32"), 250 psi boiler pressure (GS4 had 280-300 psi).

The GS4's had their wheelbases lengthened 18" from the GS2 class, with the enclosed cab adding an extra 4". The Western Pacific also recieved 4-8-4's to SP's GS2 class design."
(source : http://www.trainsim.com/vbts/archive/index.php/t-267217.html )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Recherche (fabricant(s)) GS-2 Daylight SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com