Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[BATIMENTS] Barber Shop
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djodje
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 11 992
Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:33    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

En tout cas, il faut des doigts de fées pour arriver à ce résultat (à cette échelle)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Revenir en haut
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 6 861
Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Magnifique
Encore du N ,cette échelle brille sur ce forum
JM
Revenir en haut
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 27 419
Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:32    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant


djodje a écrit:
En tout cas, il faut des doigts de fées pour arriver à ce résultat (à cette échelle)


plus 1 ! plus 1 !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ancètre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Et une bonne vue au barber à causa du manque de clarté et  fenêtre
Voir sur le Black Mesa le modèle ( HO de WS)
Revenir en haut
Marc
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 996
Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:40    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant



Microscope presque, pour certaines des plus petites pieces comme les cadres de fenetres ou de portes faut tenir avec des pinces a cils
parceque quand tu veux peindre ca,c'est tellement petit et léger que ca colle au pinceau gaulois
Le prochain kit de la meme compagnie a plus de boiseries encore des cadres de portes et fenetres mais aussi des corbeaux sous la corniche,
microscopiques ses corbeaux Shocked meme les pinces a cils sont un peu grosses a coté de ca Shocked mais bon Exclamation Mr. Green
_________________
Seul votre imagination et votre inspiration vous mèneront a un travail irréprochable Smile Smile Smile

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop

Revenir en haut
Sébi
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3 202
Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:27    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Ben cioute c't' affaire-là Okay
_________________
Le Sébi
AMF Rail Road
Réseau N analogique géré par ordinateur
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hiawatha
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 1 734
Prénom: Ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:33    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Belle réalisation, l'avantage de cette échelle, surtout en ce qui concerne le N, est l'espace.
_________________
Celui qui croit tout savoir risque de mourir sous les rires des Dieux. Einstein.
Revenir en haut
pica
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 1 785
Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:52    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
Belle réalisation, l'avantage de cette échelle, surtout en ce qui concerne le N, est l'espace.


Complétement d'accord, mais pas l'espace pour y mettre les doigts... Mr. Green
_________________
Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent...
Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas!
Revenir en haut
Marc
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 996
Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Un défi j'avoue Mr. Green les yeux louchent et il ne faut pas faire d'arthrite Okay mais ont peut faire plus avec moins Mr. Green
Je vous le dit des pinces a cils, tres utiles comme outil... Okay
_________________
Seul votre imagination et votre inspiration vous mèneront a un travail irréprochable Smile Smile Smile

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Revenir en haut
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 3 618
Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:35    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

J'ai hates que tu te mettes au super détaillage de loco, et devoir travailler avec des meches de .085mm.....ou de mettre de foutus lift ring ....j'en ai perdu un lors de mon dernier projet.....tu sais ou je l'ai retrouvé....le retrouvé tenant déja du prodige.......DANS MON NEZ.....et au boulot.....un nettoyage nasale effectué en privé, me l'a révélé.....comme je travaille dans un milieu assez sec, les poussieres nous obligent quelque fois a ce genre "d'excavations".....et ben qu'elle n,a pas été ma stupéfaction de découvrir le lift ring en question.....chuis sur que je dois meme en avoir quelques un qui se promènent dans mon organisme.....j'ai des point noirs ...."avec trous"....devant les yeux quelques fois......et quand il m,arrive "d'honnorer Madame...elle me dit souvent que ca gratte.......alors....y a surement quelque chose qui accroche par la........!!!

Mr. Green
_________________
Le bonheur ne tient pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Revenir en haut
ICQ
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
pica
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 1 785
Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant


_________________
Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent...
Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas!
Revenir en haut
djodje
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 11 992
Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 10:29    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant


_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Revenir en haut
starbuck
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 27 229
Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:45    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant


_________________
Capillotractor 1er
Gavot Connection ... in Lavender we trust
Revenir en haut
MSN Skype
Marc
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 996
Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:25    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Eric tu voulait voir des petites pieces de menuiseries en voila Very Happy
J'ai débuté un nouveau kit de Wild West Models j'en ferais une banque Mr. Green
environ au centre un peu en bas de la photo no:2 se sont les 7 corbeaux pour la corniche. Shocked
Pour donné un ordre de grendeur,chaques petits carré de ma surface de travail vert = 5 mm siffle





bon maintenent au travail... siffle Mr. Green
_________________
Seul votre imagination et votre inspiration vous mèneront a un travail irréprochable Smile Smile Smile

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Revenir en haut
Marc
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 996
Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: [BATIMENTS] Barber Shop Répondre en citant

Maudit photo bucket Evil or Very Mad désolé pour la photo no:2 qui est immence et de travers.... Wink
_________________
Seul votre imagination et votre inspiration vous mèneront a un travail irréprochable Smile Smile Smile

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com