Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:51    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

il y a quelques mois j avait decidé de construir une BR86 en 1:35. C´est une loco vapeur Allemande. Le kit est enorme! Il y avait 650 parts a assembler, et j ay transpiré plus q´une fois...Et il y avait aussi quelques gros mots de temps en temps Shocked
Mais pour finir j ay pu boucler le truc Okay
voici quelques images.

les 650 parts:

Uploaded with ImageShack.us

Pour que la loco soit pas si seul, j ay aussi construit un wagon!

Le wagon (der Trupeter) sur des rails H0 sa fait un peu drole Wink

Et j ay commencé de construir un petit diorama.

et il va y avoir le "freight shed" sur le diorama (pas encore fini)

et pour finir il y aura cette vieille baraque pourri! (pas 100% fini)

merci d´avoir tenue le coups jusque ici Wink

Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:59    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Magnifique
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:05    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:18    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Magnifique réalisation Je pense que le staff va déplacer ce sujet ailleurs car c'est exotique siffle Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Andy Warhol
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 01:14    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 02:08    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

S'il y avait 650 pièces, on peut imaginer que c'est un kit bien pensé et le résultat semble le confirmer. Tu ne nous parles pas de son fonctionnement, alors on peut imaginer que tout est OK est que cette loco fonctionne comme une horloge. Félicitations, en tous cas Okay Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 06:43    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Paul est un touche à tout formidable .

Magnifique cette loco . :bave: :bave:
 Je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir vu ce type de loco au dépôt de Tübingen en 1967. Embarassed
Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 07:11    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

a tous pour vos gentils commentaires!

Pierre-Marie, tu as raison, le kit es vraiment super bin pensé, j ay jamais du limer des pieces pour les adapter! Par contre je doit te dire que cette loco ne fonctionne pas du tout, c´est un model de vitrine, pas plus! D´ailleurs, le prix du kit etait de 59Euro, donc pas du tout cher! Il ny a rien sur cette loco qui "tourne"

Jean-Piere c´est tres bien possible, car c´etait une loco tres rependu en Allemagne!

Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:50    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

IL s'agit du kit Trumpeter sans doute ! beau montage mais ça manque cruellement de patine Embarassed , ne serait-ce que l'embiellage, la seule fois où j'ai vu des roues aussi rouge c'est à Mariembourg Mr. Green . J'ai toujours lorgner sur leur BR52.
Mikado

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:11    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Merci Grégory!
J´ hesite un peu avec la patina, car c´est trop de boulot et assez delicat tout ca! Peutetre un jour je veut le fair, mais pour le moment je ne touche plus la loco parce que je suis trop occupé a bricoler sur mon nouveau reseau! Sur le wagon j ay fait une bonne patina, mais c´etait assez facile Wink La BR 52 est tres belle aussi, mais je pense que une loco suffit pour moi!

Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:33    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

superbe
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:23    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Paul est un touche à tout formidable .

Magnifique cette loco . :bave: :bave:
 Je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir vu ce type de loco au dépôt de Tübingen en 1967. Embarassed

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
JM
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:25    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

beaucoup Jean-Michel Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:19    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Eh, Paul ! tu vas encore nous étonner pendant combien de temps ? C'est vrai que tout ce qu'il touche, il le réussit, et plus que bien; pas bon pour le moral des autres ça Mr. Green Mr. Green !!!
nanard
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:34    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter Répondre en citant

Oh ca peut encore durer pas mal de temps j´espere Nanard Laughing En tout cas merci beaucoup pour ton tres gentil compliment Okay Mais j´aimerait pas fair chuter le moral des autres bien entendue Crying or Very sad

salut, Paul

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mon Kit Loco a vapeur BR86 de Trumpeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com