Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelques images de mon petit secteur H0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

les images que vous voyez sont des documents car le petit reseau H0 n´existe plus, il a du fair place a mon nouveau projet en 0n30! Les batiments et le pont sont des Scratchbuildings.

Ici une petite video avec son original de vrai trains.
http://youtu.be/Ik2Lwgn7E9M

Uploaded with ImageShack.us

Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Bien dommage qu'il n'existe plus, il avait l'air pas mal du tour, ce réseau.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

c'est fort joli Exclamation comme pour le reseau en N il y a une belle ambiance

vivement les photos du réseau On30 :bave:

au fait, tes jolis rochers ils sont moulés ou c'est sculpté Question
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:52    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Ah ben c'est sur: tu fais partie de ceux qui nous en mettent plein les yeux

Tu peux changer d'échelle, on va se régaler Exclamation
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:59    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

merci René, Marc et Richard Smile
Les rochers ils sont gravé dans du platre Marc!
Oui c´est un peu dommage René, mais moi je suis un peu fou tu sais, quand un reseau est fini je construit un autre Wink

Richard j´espere de pas vous decevoir Rolling Eyes

salut, Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:01    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Un réseau en N ( Shocked Shocked Shocked ) , un réseau en HO ( Shocked Shocked Shocked ) Exclamation Exclamation Exclamation Il faut avoir de bonnes raisons pour les avoir "faits disparaître" Exclamation Je demande l'inquisition Twisted Evil Y a t'il des liens pour tout cela Question blogs , forums...
Andy Warhol
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:12    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Eric la seul raison de fair disparetre les reseaux, c´est que je suis un peu fou Shocked
Je veu t´envojer des liens du forum Americain! Donne moi un peu de temps de les chercher!

merci et salutations,
Paul

tu peut essayer ce lui la: Il y a tous me "threads" Mais attention, il y a na des centaines!! Neutral

http://www.nscale.org/forum/search.php?do=process&showposts=0&start…

Dernière édition par Jack43 le Dim 29 Juil 2012 - 19:16; édité 2 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:14    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Jack43 a écrit:
Eric la seul raison de fair disparetre les reseaux, c´est que je suis un peu fou Shocked
Je veu t´envojer des liens du forum Americain! Donne moi un peu de temps de les chercher!

merci et salutations,
Paul

Le temps est le propre du modélisme Okay
Andy Warhol
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:17    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

c´est exactement ca Eric Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

J'aime tout mais, spécialement  tes rocher et ton ballast.

eric-small central a écrit:
Le temps est le propre du modélisme Okay

C'est sûr. Okay

Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Comme le réseau N ... magnifique
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:09    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Enervant le nouveau collègue Mr. Green Yen a marre, à force de récupérer les surdoués, on va passer pour des truffes Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation
nanard
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:16    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Jean-Pierre et Jean-Marc Okay Les rochers sont tous fait "maison" C´est simple, du Platre et puis on grave la structure. Question d´habitude et pas du tout compliqué!...Sans blague!

Nanard n´ay pas peur je me retiens un peu avec la qualité de mes boulots Wink D´ailleurs, j aime les truffes, surtout ce du Perigord Laughing

salut, Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 06:04    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Belle gravure pour les rochers Okay
Ça va relancer la polémique Papon/Alex
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 06:05    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0 Répondre en citant

Jack43 a écrit:
Jean-Pierre et Jean-Marc Okay Les rochers sont tous fait "maison" C´est simple, du Platre et puis on grave la structure. Question d´habitude et pas du tout compliqué!...Sans blague!

Nanard n´ay pas peur je me retiens un peu avec la qualité de mes boulots Wink D´ailleurs, j aime les truffes, surtout ce du Perigord Laughing

salut, Paul

Il n'est pas mignon celui là............! Que c'est réjouissant de lire cela un lundi au réveil......cela présage bien de la semaine, mais, la levée du corps va être cruelle pour le Tsar de toutes les Russies et sa fausse théorie de facilité décadente des moules à gaufres............!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Quelques images de mon petit secteur H0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com