Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:48    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
....qui n´estixte plus! Rolling Eyes

salut a tous,

je suis nouveau ici et je me suis deja annonce/presenté dans la rubrique echelle 0n30. La bas on ma dit de montrer des images de mes activitées N.
voila quelques photos de ma ville fantome. Tout les batiment et le disque tournant de la ville fantome sont fait maison excepté le "Dakras Dry Goods"!

D´ailleurs, mon francais n´est pas parfait (je suis Suisse, mais avec langue maternelle allemande!)

Uploaded with ImageShack.us

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:18    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Très-très belle végétation ! Okay Mais cela m'a tout l'air d'une ghost town...
Toutefois, je constate que l'endroit est bien équipé pour recevoir les diesel dealers...

...................

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:19    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Magnifique
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:12    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Nom de Zeus ! Ce type est capable de ça en N ? C'est superbe Okay et tu as bien fait de quitter cette échelle, nous avons déjà assez d'allumés en N qui réalisent des trucs pas possible Mr. Green S'il te plait, ne te presse pas pas pour faire ton réseau en 0n30, je crois que tu vas nous faire beaucoup de tort Je te crois parti pour de grandes choses !
nanard
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:56    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Bravo Paul pour ton travail minutieux, ambiance très réussite Okay
Fais tes photos à hauteur de tes bâtiments, ce sera encore plus spectaculaire Okay

Dernière édition par kadeeyac le Dim 29 Juil 2012 - 18:00; édité 1 fois
Marc
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:05    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Bonjour Paul
Encore SUPER et BRAVO pour tout ca Shocked Okay dit moi,ou a tu pris tes batiments. Sratch ou kits que tu a modifier Mr. Green
Parceque moi j'ai acheté des kits de Wild West Models qui resembles vagements au tiens,j'ai un petit réseau de 70"x 30" époque 1860 a 1930 environ.
Il y aurra une rue principale avec se type de batiments sauf qu'elle serra animé et bien vivante Mr. Green ce que tu a réalisé m'inspire beaucoup pour mon projet Okay

voici le lien de Wild West dont je te parlais:

http://www.wildwestmodels.com/Products-N-scale.html

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:34    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Bonjour Marc,

merci beaucoups pour ton tres gentil compliment! Mes batiments sont tous du Scratchbuilding, sauf le batiment "Dakra Dry Goods" c´etait un kit que j ay un peu deformé pour le rendre digne d´etre dans un Ghosttown.
Les batiment du lien "wildwestmodels" sont tres beaux, mais il manquent quelquesunes, comme le Sheriff, un Saloon, un Blacksmith et par exemple une Banque.

salutations, Paul
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:12    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Merci pour l'info, les kits Wild West Models ont des affiches comme sherif, saloon, blacksmith et autres qui sont inclus donc tu peut faire ce que tu veux Mr. Green
Srach tu dit ? Okay se ne sont surement pas les premiers

Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

ah ok Marc, je ne savaits pas! Mon premier Scratch c´etait le saloon!

ici:

Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Toute les échelles ne te font pas peur (N, HO et On30.. ) !!

Quel réalisme! On retrouve bien l'ambiance Far-West sur ce réseau !!

J'attends la suite en On30 ....!!! Shocked Mr. Green Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 13:17    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Oui Marc, c´etait mon premier batiment en N.
et ici tu vois un des dernieres, c´etait le pire, quell boulot, il consiste de environ 650 parts! C´est d´ailleurs la tour d´extraction que je veut construire pour mon nouveau reseau en echelle 0

Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 13:26    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Laisse moi te montré quelques uns de mes batiments ce n'est pas aussi bien que tes scrach mais c'est "pas pire pantout", ce sont des kits de JL Innovative Design.
1:blacksith, garage dont j'ai changé la porte de coté pour 2 portes de grange et fait une corniche qui n'était pas dans le kit

le dépot

le farm supply

une shed et un petit abri

J'y est mis un peut de couleur que toi apres tout c'est suposé etre habiter Mr. Green

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Au fait, ce réseau est sous forme de module déplacable ou non ?? Car c'est a coup sur du matos a presmier prix ca, sérieusement, il y a longtemps qu'un décor de N ne m'a pas inspiré a ce point, .....C'est d'une originalité jamais vue de mon coté, une vrai idée de génie, de faire un village fantome, .....!!! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:48    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Non Guy, ce ne pas sou forme de modules, c´est un reseau "en bloc" Je suis tres content que mon reseau te plait si bein, merci beaucoups pour ton compliment Okay
L ´idee de construir une ville fantome m´est venue grace a "Monsieur Google", en cherchent quelquechose online par hasard je suis tombe sur des villes famtomes des etats unis!

salutations,
Paul
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:03    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........] Répondre en citant

Magnifique Exclamation

Tiens, tu t'entendrais bien avec EricQuebec Exclamation Je te mets dans le même sac (je veux dire: au même niveau) Exclamation (bien qu'il ne fasse que du HO...)

Il avait créé ce fil pour un bâtiment : http://us.leforum.eu/t8135-FSM-Dexter-Dead-End.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: [N] Quelques images de mon reseau N... [Ghost Town, ........]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com