Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue] - VL N°70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:15    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un réseau vu dans les expos: The Mill Okay Okay Okay Okay
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 17:51    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Pas encore reçu
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Lemurien a écrit:
Un réseau vu dans les expos: The Mill Okay Okay Okay Okay

j'ai parcouru rapidement ce numéro, et ce réseau a l'air superbe....le reste m'a paru un peu fade à coté...faut que j'approfondisse
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 16:42    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

J'ai parlé de cette revue dans la dernière gazette, mais puisque vous avez ouvert un fil, je transfère.
Contrairement à toi, mlec je le trouve pas mal ce numéro (mieux que le précédent).
avant hier j'ai acheté le dernier voie libre(N°70), il est pas mal du tout- Fabrication d'une automotrice, fabrication de plaques tournantes, avec les plans en cahier central, fabrication d'arbres, et en fin de revue un très beau diorama en 0n30, plus plein d'autres petites choses.
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:23    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

en fait je ne l'avais que parcouru rapidement et il n'y avait que les images du splendide reseau On30 qui m'avaient sotées au yeux....tu as raison il y a aussi les plaques tournantes qui m'on interessé (au passage j'ai refait la mienne Mr. Green ) et la partie historique est interessante aussi.....méat coule pas Embarassed
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Question bête (mais inquiète) : depuis quelques mois, lorsque je me rends à la Maison de la Presse
ou au kiosque de la gare, je n'y vois plus Voie Libre. Rassurez-moi : le magazine existe toujours, j'espère ?!!!... Shocked Neutral
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:23    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

J'ai reçu il y a trois jours le dernier exemplaire en date. Cela continue donc. Il y en a eu des meilleurs, ceci dit. Mais c'est normal d'une part qu'il y ait des hauts et des bas, et le plaisir que l'on éprouve à lire tel ou tel article est une notion bien subjective, en outre.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:28    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Reçu aussi.
C'est très méritant d'essayer de poursuivre cette parution, que les amateurs français dédaignent, et pourtant.....
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:36    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Merci de me rassurer !
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:48    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Normalement, il sort en kiosque aux alentours du 20 du mois ceci tous les trois mois. Je devrais et tu devrais donc le retrouver dans les bacs courant semaine prochaine.
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Reçue hier matin ... ça manque toujours d'US mais la revue n'est pas inintéressante pour autant !
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:46    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

starbuck a écrit:
ça manque toujours d'US mais la revue n'est pas inintéressante pour autant !

je suis exactement du même avis que Jean Marc Wink
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:15    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

C'est vrai, ce n° de reportages d'expos est légèrement moins bon que d'habitude.

Il y a quand même le Fiddletown & Copperopolis de Minitrains et surtout le fabuleux " first snow on the high line" de Pit Karges
Nous, nous l'avons vu abondamment dans les reportages sur Sedan et Rodgau , mais pas le reste des amateurs .
Superbe promotion US.
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

Certes, espérons que ça fera naître des vocations !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: [Revue] - VL N°70 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Il y a quand même le Fiddletown & Copperopolis

N'est-ce pas le nom d'une célèbre série de "cartoons" ferroviaires américaine d'il y a de nombreuses années,
republiée par Heimburger House Publishing ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [Revue] - VL N°70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com