Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 - 11:21    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
beaucoup de charme ce réseau, plein de petit détails..superbe ambiance

et le fond de décors peint est très bien fait: on voit bien la profondeur du paysage et l'eloignement des differents plans
Back to top
loco76
Porter
Porter

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): ho et zero

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:19    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

une petite série de photos

a bientôt si vous voulez !
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:39    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Superbes photos. 

"RESISTE ET MORDS"
Back to top
Visit poster’s website
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:48    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Bien ces modules, avec une belle ambiance.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 20:10    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Superbe atmosphère, pleine de poésie d'un passé encore proche.  Okay

Ça sent la campagne, la vapeur, le diesel et les cris d'enfants dans la cour de l'école .

Back to top
Visit poster’s website
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 20:16    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

[quote="jean-pierre"]Superbe atmosphère, pleine de poésie d'un passé encore proche.  Okay

Très beau, superbe décors
JM
Back to top
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 20:39    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Joli Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 21:49    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Magnifique

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
domi
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 13:50    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

C'est superbe! Par contre je croyais que les GE 44-Tonners importés en France avaient été modifiés avec une cabine rabaissée, pour cause de gabarit.... Ca ne semble pas être le cas de celui-ci, me trompe-je?

Domi
Back to top
loco76
Porter
Porter

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 18:30    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

vous ne vous trompez pas les seules modifs sont au niveau des traverses

ces photos sont prises sur mon modules pn
domi
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 22:53    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

OK, mais la question était sous-jacente, est-ce que dans la réalité des GE 44-Tonner à cabine "haute" (ie au gabarit américain) ont roulé en France, et si oui sur quels réseaux, et avec quelles restrictions éventuelles d'itinéraires (fonction des ponts, des tunnels, des passages piétons supérieurs, etc)?

Domi
Back to top
loco76
Porter
Porter

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 10:00    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

très bonne question !je ne peut pas répondre ,j'ai acheté cette machine sur un coup de coeur en plus au niveau fabrication et fonctionnement c'est une pur merveille !
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 18:56    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Super travail
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 07:57    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

Très belle atmosphère!
loco76
Porter
Porter

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 20:40    Post subject: [France] [O] - Petite gare secondaire à voie normale Reply with quote

ca ce voit que dans ce fil on parle de tout et surtout de rien car depuis que je suis là j'ai plutot l'impression d'etre dans un placard Sad
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group