Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[TECHNIQUE] Echelle & textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et ne pas oublié dans un univers peint tout doit etre peint sol,gravier, métaux, pierres, batiments enfin vraiment tout....
En ce qui me conserne, pour le terrain par exemple dry brush et wash avec acrylique ou huile (peinture a tableau WINSOR NEWTON)
terre d'ombre, terre de siene et différents vert pour le sol et les herbes et oui le feuillage aussi,en passant un tronc d'arbre ce nest pas BRUN.
Un fond gris a l'acrylique dry brush avec du beige et brun (terre de siene) et wash avec terre d'ombre brule a l'huile.
Attention a l'echelle de ce que vous utilisé surtous en "N" le gravier les herbes regadé vos figurines exemple: les hautes herbes sur le bord de la
route se ne sont pas du foin de 2.5m le gravier des pierres gros comme la tete
Et la nature surtout les paysage de campagne, rien n'ai droit le chaos c'est plus joli, les arbres,pieres, bosquets etc. toujour en nombres impairs.
En passant j'ai appris ses techiques de peinture en fesant de la figurine historique tres utile!!!
Fond uniforme a l'acrylique puis ombres et lumiere a l'huile plus facile pour les fondus.

PS:en esperent que sa va vous plaire LA POIGNÉE D'PORTE Mr. Green

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
Marc
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:18    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures Répondre en citant

Un petit atelier que ma conjointe a fait sur les terrains a notre culb ferroviere miniature, et oui j'ai un femme qui me suit dans mes lubies elle peingnait des figurines hitoriques avec moi. bien entendu vous remarquerai que le dessus des rails ne sont pas netoyer. Wink
Et un petit abri au toit de tole..... LA POIGNÉE D'PORTE Mr. Green

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:29    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures Répondre en citant

Un autre modéliste et une autre modéliste avec qui je vais apprendre beaucoup

Remarque en passant , pour le ballastage et le reste , nous sommes nombreux à faire attention à l'échelle Okay
Andy Warhol
Marc
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:45    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures Répondre en citant

Désolé je ne voulait insulter personne Embarassed c'est que,dans certains expos ferrovieres miniature d'ici quelques reseaux avait se probleme mai Rolling Eyes

Marc
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:25    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures Répondre en citant

Les peintures utilisé pour le terrain dans la clinique que Anick a fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [TECHNIQUE] Echelle & textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com