Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
En direct du SWISS VAPEUR PARC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:12    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suisse .
A partir d'aujourd'hui, c'est le Festival du célèbre SWISS VAPEUR PARC au Bouveret . Du 15 au 24 Juin.
Il y aura plus de 100 locos vapeur et diesel qui vont circuler tous ces jours.
Il y a quelques caméras en direct .
Ce vendredi, à cette heure, ce n'est que le tout début mais j'ai vu circuler une rame, c'est très rigolo .
Je pense que ce Week-end, ce sera vraiment chouette.
j'espère que ça va bien marcher. Okay

http://club.swissvapeur.ch/pages/webcam/f_texte.htm
Ils en ont de la chance nos amis suisse, les amateurs y sont très nombreux .
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:20    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

Merci JP... Il fait beau chez eux en ce moment Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 09:54    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

Super Okay Je viens de voir un diesel Amtrak Exclamation
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:09    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

c'est dingue toute l'activité qu'il y a Shocked merci pour le lien JP
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:12    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

Génial, le lien ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:22    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

ce que ca doit leur bouffer en bande passante... j'ose même pas m'imaginer la facture de l'hebergeur internet!
patrol-lady
Mountain
Mountain

Prénom: catherine

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:23    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

merci pour le lien Okay
c'est super de voir ça en direct Smile

http://picasaweb.google.com/catjulie1
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:04    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

C’est magnifique et comme j’aimerais y être . :bave: :bave: :bave: :bave:

Le trafic est intense . Pour ce qui est du nouveau monde, ce matin j’ai aperçu une War-bonnet magnifique .
Hier une P 40 Amtrak gigantesque .
Hier aussi une superbe Garratt et ces 2 jours, une très belle crocodile des Chemins Rhéthiques, etc .... etc ....

Les enfants, aussi, ont l'air heureux comme tout.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:15    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

Tu m'étonnes Okay Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Andy Warhol
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 21:53    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

Le trafic est intense . Pour ce qui est du nouveau monde, ce matin j’ai aperçu une War-bonnet magnifique .
Hier une P 40 Amtrak gigantesque .
Hier aussi une superbe Garratt et ces 2 jours, une très belle crocodile des Chemins Rhéthiques, etc .... etc ....

Les enfants, aussi, ont l'air heureux comme tout.

Effectivement, il y a du très beau matériel, à l'exception de la P40 (enfin les deux P40, dos à dos), qui est, à mon avis, très mal réalisée. Il auraient pu faire beaucoup mieux. Les proportions sont fausse, on voit que sur la fasse avant, il y a quelque chose qui ne va pas. Sans parler de la caisse, enfin des deux caisses, qui s'appuient sur un bogie central à 3 essieux! Rolling Eyes

Bref, j'avais été habitué à mieux de la part de l'équipe du Swiss Vapeur Parc. Il auraient du concentrer leurs moyens (en temps et argent) sur une seule caisse afin de produire une "vraie" P42!
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 21:59    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

Merci pour le lien.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

Quand un Suisse critique d'autres Suisses Exclamation La fonction première de ce réseau est quoi Question
Très très très très très respectable et beau ce réseau Cool La P40 pourrait avoir 4 essieux que mon plaisir de monter sur une des voitures ne serait pas changé Okay
Ne m'en veux pas Wink Plaisir d'abord Exclamation
Andy Warhol
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 22:45    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

plus 1 !
nanard
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

apparement il y a des nocturnes, les trains roulent encore à minuit Shocked
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:11    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC Répondre en citant

mlec a écrit:
apparement il y a des nocturnes, les trains roulent encore à minuit Shocked

En effet , ils roulent encore
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: En direct du SWISS VAPEUR PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com