Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MSTS] - Microsoft Train Simulator et Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:00    Sujet du message: [MSTS] - Microsoft Train Simulator et Windows 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que j'ai changé de bécane (je suis passé en PC / Windows 7) je n'arrive plus à faire fonctionner mon bon vieux MSTS avec les commandes de clavier: au moins la moitié ne fonctionne pas: en gros je peux freiner mais pas défreiner (ou le contraire, je ne me rappelle plus), je n'ai plus de freinage dynamique, etc Evil or Very Mad ... Si quelqu'un a vécu le même problème et trouvé une solution pour le résoudre, je suis preneur de tout tuyau. Okay

Domi
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:52    Sujet du message: [MSTS] - Microsoft Train Simulator et Windows 7 Répondre en citant

il faut installer Open Rails

http://www.openrails.org/

C'est une nouvelle plate forme avec un nouveau moteur graphique qui te permet d'importer tous le contenu de ton MSTS et d'en profiter!
Les graphismes sont même un peu meilleurs je trouve...
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:41    Sujet du message: [MSTS] - Microsoft Train Simulator et Windows 7 Répondre en citant

Merci pour le tuyau! Je viens de l'installer et en effet il semble que j'aie retrouvé toutes les commandes manquantes (je n'ai pas encore tout exploré en détail). Malheureusement les commandes de cabine ne sont pas interractives (elles ne l'étaient plus non plus avec le couple MSTS / Windows 7), mais au moins je peux commander mes trains avec les commandes de clavier. Il faut maintenant que j'explore toutes les fonctionnalités. Ne serait-ce que le moyen de retrouver le "brieffing" pour toutes les activités imposées. Wink

Mais merci encore. Okay

Domi

OK Xave 24/08/2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [MSTS] - Microsoft Train Simulator et Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com