Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Outils] - Fast Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 09:45    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a vous,

voila je voudrai faire un reseau en HO et HOn3 mais le probleme c est que je ne trouve pas de voie adecouate pour ce que je veux faire
a part les outils fast track mais vue le prix je n ai pas les moyens de m en offrir donc je me demandai si l un d entre vous voudrai bien m en loué pour que je puisse faire des voies en dual gauge.

merci de bien vouloir me repondre meme pour une reponse negative bonne journee a vous.
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 12:32    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

Shinoara fait ça non ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 14:53    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

Oui, mais Théo voudrait sans doute s'éviter des dépenses excessives et faire ses aiguillages lui-même,
à bien moindre coût.

Cela dit, Théo, tu peux toujours essayer de faire tes aiguillages double-gauge sans gabarit FastTracks.
C'est plus compliqué, certes, mais pas impossible. Procure-toi des templates ("patrons") imprimés NMRA
et de simples gabarits d'écartement de la même marque.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 15:26    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

http://www.handlaidtrack.com/HO-HOn3-Dual-Gauge-Printable-Track-Templates-f…

Après un pince coupante, une lime, un gabarit HO (+HOn3) et de la patience Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

Merci pour vos reponse,

mais je viens de trouver un site internet ou un monsieur fais que des eguillages en dual gauge HO/HOn3 et du On30
ce que je pense faire c est que je vais acheter que les outils fast track ( straight track branchline et le curved track branchline 20"R 22"R 24"R )
puis j acheterai les eguillages sur se site.

voila le site: http://jamestowntrains.com/

encore merci et bonne journee a vous.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 12:35    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

pour les aiguilles je sais pas, mais pour la voie, à mon avis avec un gabarit tu devrais t'en sortir sans soucis.
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:00    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Oui, mais Théo voudrait sans doute s'éviter des dépenses excessives et faire ses aiguillages lui-même,
à bien moindre coût.

Faut croire que non!!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:39    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

OLIVIER a écrit:
Alexandre Zelkine a écrit:
à bien moindre coût.

Faut croire que non!!!!

et de combien d'aiguilles tu as besoin? parce que s'il t'en faut beaucoup, c'est vrai que les acheter tout fait c'est pas ce qu'il y a de moins cher apparement
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:01    Sujet du message: [Outils] - Fast Track Répondre en citant

Code 70 n ° 6 Le taux de participation double - Type de gauche 2 (Référence # SDG453) 
double de calibre participation à voie étroite sur DROIT
[£ 27.33 = $ 42.35 = € 32,80 au 23/03/11]

Utilisez SHINOHARA point de SDG650 moteur ou n'importe quel moteur le point d'auto-verrouillage 

Prix: £ 27.33  (à l'exclusion: la TVA à 20%)

http://www.scalelink.co.uk/acatalog/index.html 
http://www.scalelink.co.uk/acatalog/Shinohara_Track___Pointwork_HOn3.html 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: [Outils] - Fast Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com