Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:37    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heisler91 a écrit:
Je ne les vois pas dans la liste des exposants pour rail expo Exclamation Exclamation
JM

Ils y étaient l'année dernière en tout cas....comme ils font de l'US, on les avait contacté pour notre expo, mais visiblement le déplacement leur paraissait trop important pour eux par rapport à leurs ventes possibles...no comment..... Sad

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:11    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Il est vrai Bernard ,l'année dernière ,ils étaient a rail expo.
Mais cette année Question Question Question
JM
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 17:46    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Effectivement, en regardant la liste des exposants, ils n'ont pas l'air d'y être....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Maniwaki
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 17:54    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Tout ça n'est pas rassurant quand à l'existence de ce magasin... Rolling Eyes
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 20:15    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Le mieux, c'est de bigophoner.

Visiter le site web du posteur
BB 15030
Mountain
Mountain

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO, JOUEF 70/80.

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 21:25    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

J'ai acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, maison à recommander. Je téléphone toujours avant pour voir si ce que je veux commander est en stock ou pas, je n'ai jamais eu de surprise Very Happy
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 08:11    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

idem Okay
J'ai acheté aussi a RAIL EXPO.
JM
Vlad
Mikado
Mikado

Prénom: Christian

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 13:49    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Chaque fois que je les vois, je leur prends un décodeur Digitrax.
Ce sont des jeunes, et par les temps qui courent, il faut leur souhaiter longue vie. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 17:54    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Vlad a écrit:
....Ce sont des jeunes, et par les temps qui courent, il faut leur souhaiter longue vie. Okay

Tu as entièrement raison. Okay

Visiter le site web du posteur
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 12:37    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Je viens d'avoir la confirmation par Daliplumes,qu'ils seront bien à RAIL EXPO . Okay
Leur dossier d'inscription c'est perdu ,ils ne seront pas dans le halle principal mais juste à côté.
JM
hargloub
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 10:04    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Bonjour à tous
je confirme : still alive cette boutique; j'avais en commande deux décodeurs Digitrax (puisqu'ils sont revendeur officiel de cette marque) en juillet dernier et ils m'ont été livrés début novembre; à vrai dire, j'avais un peu peur que ma commande ait disparu et j'avais approvisionné ces décodeurs via un revendeur au UK (même moins cher que notre français du fait d'un change honteusement favorable).
Je précise que Daliplumes propose de temps en temps des fins de stock en Kato et que selon le change, ils peuvent être mieux placés que des dealers UK.
Donc fausse chaleur sur leur devenir, et c'est tant mieux.
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 18:15    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Ils ne sont pas non plus cette année sur la liste de l'expo de St Mandé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com