Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:32    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ET vous, vous la connaissez celle-la...???

http://www.lestrainsdedaliplumes.com/component/virtuemart/train-echelle-n-1…

C'est le seul endroit de la planete a avoir encore des modele E8a CP Broadway Limited Import.....m'enfin, a premiere vue, j'ai pas trouvé ailleurs....!
Les communication que j,ai eu avec eux sont impeccables et tres respectueuses....Hate de voir la suite..!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:54    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Oui, je connais, je les ai déjà vu en expo ! Ils sont honnête !

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:16    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Pour ma part je leur avais envoyé un mail il y a un an et demi au sujet d'accessoires en Z dont je souhaitais m'équiper... Jamais reçu de réponse. Rolling Eyes Tant mieux les gars si pour vous ça marche. Okay

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:24    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Ahh !!! je veux bien te croire Domi, moi jen'ai eu affaire à eux qu'une fois en expo donc de visu ! Mais c'est assez bas de gamme ce qu'ils vendent !
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:30    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Et les prix Shocked Shocked Shocked
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:49    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Moi, j'avais eu juste besoin d'habillages extérieurs de bogies de F7/GP35/GP9 de Micro-Trains en Z. J'avais vu d'après leur site qu'ils en avaient en stock, et c'était pour en avoir très rapidement sans commander aux USA.... Finalement j'ai très vite été chez mon Z Scale Monster habituel et tout est rentré dans l'ordre.... Mr. Green

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 18:07    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

vous m'inquiété un peu la..!!
Coyotte
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:55    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
vous m'inquiété un peu la..!!
Coyotte

Mais non mais non Exclamation
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:08    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Bof, apres tout on en saura plus dans une quinzaine..!! Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Tu as commandé ? Ne t'inquiètes pas si c'est le cas, il honorera ta commande ... de toute manière, je le vois assez souvent en expo, si jamais tu as un soucis, je pourrai aller les voir Mr. Green ( avec mon caractère légendaire ....)
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:32    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

SI tu as besoin d'armements, tu me fais signe..!!! Mr. Green
C'est trop gentil de ta part..!!
Ca sera dans la rubrique "Vos dernieres acquisitions" bientot j'Esperes....la fameuse E8a du CP par BLI...dont on a parlé...!!

J'attends aussi 4 vagons de chez RAPIDO ( une premiere..j'esperes pas etre décu...car ils sont chers , les bougres..!) du CN des années 50 en vert/jaune/noir a atteler avec un autre petit projet sur la table avec un nouvel ami artisant (KAto E9A, Cn cette fois...) ....on explore encore le merveilleux monde des artisants ,,,,ma vue n'étant plus ce qu'elle a été....et ma dextérité également....j'encourages l'artisannat....et selon mes expériences, je renouvelle ou non avec mes anciens contacts, selon les résultats , l'altruisme , la convivialité et les prix des arisants sus mentionnés, je me fais une tete quoi......!!
Mais bon, ca c'est une autre histoire mes tous-petits... Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:30    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

je veux pas en rajouté une couche mais , je les avais vu sur ebaille, et je trouve que c'est vraiment cher ,
de plus dans les descriptifs j'ai du mal a trouver les marques des modèles qu'ils vendent ,
et j'ai déja vu du bachmann a des prix euh euh comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked oh un pigeon

Every Day is Train Day

rene 49000
Mogul
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

il faut compare ce qui est comparable Daliplume est un commerçant français qui importe du matériels us
donc : achat,transport,douane,charge,marge = prix plus élevé ce qui est logique il travaille pas pour la gloire
de plus son volume de vente est inférieur au volume d un magasin américain il est donc logique que ce soit moins cher au usa
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 15:30    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

C'est quand meme bien car, dans le cas qui me concerne, le modele en question ne semble plus dispo aux USA, et il lui en reste chez lui, donc, sur que se sera un brin plus dispendieux, mais bon, on est atteinds ou pas..!! Foutu virus le "N"...!!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:34    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ... Répondre en citant

Aucun problème après deux commandes.
Pour les courriels, il ne faut hésiter à persévérer.
Apparemment, il gère plusieurs entreprises simultanément...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: [Boutique] [Fr] - Les Trains de DALIPLUMES ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com