Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

me voici dans le fil du HO ! Et oui, j'en fais aussi ou plutôt j'en faisais, j'en ai plus fait et j'en fais à nouveau Mr. Green

J'ai sorti un vieux kit Walthers à moitié terminé pour essayer d'en faire quelque chose de correct : il était maculé de jaune posé à l'aérographe et attendait depuis presque 20 ans sa déco Embarassed

Wink

Dernière édition par SJVRR le Dim 24 Aoû 2014 - 17:45; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:28    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

c'est le avant et après Question ou juste le après 20 ans Question Mr. Green Qu'est ce qu'il est beau ce modèle et bien patinéOkay (bein oui on ne connait pas l'avant jauni Exclamation )
Andy Warhol
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

C'est la version "après"

Voici la version "avant"

OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:21    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Très beau modèle. Okay
En même temps c'est normal puisque c'est du Ho. Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

C'est un titre très ressemblant à celui d'un réseau / modules N Exclamation

Je suppute que c'est un dio ou module qui commence ici en HO mais peut-être me trompe-je Question

De toute façon, je vais suivre ce fil... Cool
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:14    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

VLS !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

starbuck a écrit:
VLS !

Eh Question Bien sûr Cool
Andy Warhol
EricKébec
Mogul
Mogul

Prénom: Éric

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 21:32    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Tres beau weathering. A1....
Eric Québec city
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 07:12    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

EricKébec a écrit:
Tres beau weathering. A1....
Eric Québec city

plus 1 !    plus 1 !
Visiter le site web du posteur
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 08:05    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Belle réussite !
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 16:36    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

En effet la patine de ce bâtiment est très belle. Okay

Domi
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 06:36    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires Wink
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 06:38    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Question bête : ça veut dire quoi VLS ?
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 06:40    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Vivement La Suite
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:12    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

alors VLS ou plutôt voici la suite Mr. Green

L'escalier en plastique du kit ne me convenant pas, j'ai opté pour une version en scratch : lamelles de bois de 3/10èmes et 1 à 1,5 mm de large...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: [HO] Arkansas & Mississippi (ex San Juan Valley)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com