Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sources d'inspiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Les Ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 23:20    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la partie construction:

Pour OKT...

Au fait, un abonné a-t-il les données sur le réseau que l'on voit en couverture?
Wilfried
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 07:30    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Magnifique les photos, tu les a trouvé ou, est ce qu'elles sont tirées d'un livre et dans ce cas lequel.

On30 et rien d'autre
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 09:26    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

cet le réseau de Paul Templar
BEn a écrit:

Au fait, un abonné a-t-il les données sur le réseau que l'on voit en couverture?

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 09:38    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Apparemment 14' x 11'.
Quelles autres données tu veux?

Les premiers liens sont effectivement le genre de chose que je souhaite faire pour le pont en construction, en un peu moins haut néanmoins.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 10:32    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

BADGER CREEK LUMBER est le nom du réseau
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 23:22    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Les trois premières photos proviennent du site de l'université de Washington. On y voit de belles photos d'archives, commentées et localisées.
(Cliquez sur l'image pour avoir la page de détails)

Columbus
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 23:44    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

BEn a écrit:
Pour la partie construction:

Pour OKT...

Je n'ai aucune photo sauf celle de la Gazette!Ont-elles été déjà retirées?
Bonsoir. J-C D
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 06:34    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Pour ce qui est des ponts, je viens de recevoir ceci:

Il est très bien, je le recommande. Okay

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 08:25    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

domi a écrit:
Il est très bien, je le recommande. Okay

Domi

Ca ne va pas te servir à grand chose d'en avoir 2
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 11:21    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Bé non: je n'en ai pas deux (d'exemplaires de ce bouquin, faut-il que je le précise, bande de p'tits salopiauts Twisted Evil ), car si en effet j'ai dû m'y reprendre à deux reprises pour le commander auprès de Kalmbach, cet éditeur a été très réglo quand au bout de deux mois d'attente je lui ai signalé n'avoir toujours rien reçu. Il m'en a alors envoyé un autre, que j'ai reçu la semaine dernière.

Domi
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 14:06    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

Bien , bien

alors tu pourras me donner le premier !!!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
coeur d'alène
Mikado
Mikado

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 16:23    Sujet du message: Sources d'inspiration Répondre en citant

y a aussi celui là:

Sympa, mais moins bien documenté, il ne contient aucun plans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Sources d'inspiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Les Ponts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com