Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un autre critter ON30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornish Nige
Porter
Porter

Prénom: Nige

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 08:06    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis sûr que vous êtes tous conscients des "Boulder Valley Models" aux Etats-Unis.

Ils ont produit une créature belle petite basée sur un bogie et le capot de la locomotive de style Bachmann GE 44 ton avec deux bogies moteurs.

Ils n'ont plus la liste de cette sur leur site web mais le propriétaire de l'entreprise est heureuse de faire un kit et l'envoyer à l'Europe. J'ai acheté deux comme il ya évidemment la base de deux locomotives dans la locomotive de 44 tonnes.

Ils sont arrivés très rapidement et les coulées de résine sont d'excellente qualité.

Il s'agit d'un superbe kit peu de personnalisation et en raison de sa taille minuscule est idéale pour les courbes de faible rayon, il a un look industriel réel à elle.

Ce site a un article intéressant sur le kit, en anglais. Rechercher "The Turtle Creek Switcher", page 6.

http://www.narrowtracks.com/minibunch/newsletters/newsletter2010-05.pdf

Dernière édition par Cornish Nige le Dim 11 Mar 2012 - 17:45; édité 1 fois
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 06:06    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Sympa cette newsletter ...merci

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Cornish Nige
Porter
Porter

Prénom: Nige

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

hebus a écrit:
Sympa cette newsletter ...merci

J'aime toujours à transmettre des informations à d'autres qui pourraient être intéressés. Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:37    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Joli petit engin
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Bien charmant petit pétarou .    
J'aime toujours à transmettre des informations à d'autres qui pourraient être intéressés.  Okay  
Visiter le site web du posteur
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 19:21    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Oh, collègues, je sais pas comment vous arrive ce type d'article, moi c'est lavasse complète, images quasiment illisibles et le texte guère mieux ce qui ne pousse pas à s'y intéresser, alors que je suis sûr qu'il y a des tas de choses sympa Exclamation
nanard
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 19:50    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Pour moi le document est extrêment lisible, je pense que le soucis vient de ton côté Okay

Dernière édition par Boxpock le Jeu 5 Avr 2012 - 10:35; édité 1 fois
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 10:01    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Idem, peut être une mise à jour de ton "Acrobat rider" Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 11:45    Sujet du message: Un autre critter ON30 Répondre en citant

Marci bôcou, je vais voir ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Un autre critter ON30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com