Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
poussières et saleté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3822pascal
Porter
Porter

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): HOm et N

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: poussières et saleté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy bonjour à tous ,je viens de récupérer une big boy et une challenger en Ho Crying or Very sad à prix défiant toute concurrence de rivarossi

la big boy cela va pour les roues et les contacts ,j'ai ce qui faut
la challenger est assez sale ,poussière de vitrine non protégée ,bref ,je connais le train français et pour avoir eu un expérience malheureuse de nettoyage avec un picasso Crying or Very sad ,je cherche une idée

est ce que les rénovateurs pour plastiques de voiture sont approprié ou existe il un risque? merci à tous
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: poussières et saleté Répondre en citant

Shell ( carosserie , coque... ) plastique ou alliage métal Question
Andy Warhol
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:41    Sujet du message: poussières et saleté Répondre en citant

J'ai vu un individu faire le nettoyage d'une loco avec un aérographe
utilisant seulement l'air bien sur.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:27    Sujet du message: poussières et saleté Répondre en citant

Moi , par moment, après un démontage soigneux des parties électriques, je passe la coque du modèle sous eau tiède (un fin filet d'eau) puis je savonne doucement avec un pinceau à poil synthétique doux puis je rince toujours à l'eau tiède, enfin je ressuie avec un sopalin toujours avec délicatesse, enfin je peaufine le séchage au sèche-cheveux, toujours délicatement ! Okay
Porter

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): HOm et N

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 09:05    Sujet du message: poussières et saleté Répondre en citant

merci les gars a+ Very Happy Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: poussières et saleté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com