Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un p'tit geste pour la planete ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On fait c'qu'on pneu ... Mr. Green

A 2mn ... Sad
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

L'odeur doit être insupportable Rolling Eyes Pauvres gens Sad
Si un jour cette dictature pouvait....
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Lun 13 Fév 2012 - 22:06; édité 1 fois
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:51    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

Elle est en place depuis si longtemps et avec une telle dureté que je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de passer à quelque chose d'autre. Ivan il a déjà fallut 70 ans et il y avait des contacts extérieurs obligatoires, là, c'est le vase clos intégral,vase clos avec l'arme suprême dans les mains d'un nain syphilitique et trisomique léger. Tu vois le colis Question Sous haute surveillance et que les démocrassouilles ne se présentent pas le pantalon à la main comme trop souvent avec ce genre de guignol. Remember: Ils nous paraissaient si grands parce que nous étions à genoux !(s'adapte à presque tous les cas depuis Munich). Bon que ça ne gâche pas notre nuit.
nanard
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:17    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

Pas terrible ... et bonjour l'odeur !
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:33    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

Trés intéressant, côté rouille et vétusté, on est gâté. Par contre, ce qui est amusant, c'est le pont en béton au début de la vidéo, il donne l'impression d'un maquette rudimentaire faite par un débutant avec des bouts de contreplaqué. Il est facile à faire.............!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 12:34    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

J'en ai profité pour regarder d'autres vidéos sur les trains à vapeur nord-coréens : très intéressant.
Et puis, ce pays m'a l'air sacrément venteux !!!
Cela dit, la loco de la vidéo présentée par Jeff a une allure vaguement américaine. Qu'en pensez-vous ?
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 15:33    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ... Répondre en citant

C'est marrant, avant même de lire les commentaires j'imaginais ça en Gorêt du Nord... Rolling Eyes La loco a un look vaguement ricain certes (ainsi que son sifflet qu'on devine pendant une fraction de seconde), mais son tender, je trouve pas le moins du monde.

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Un p'tit geste pour la planete ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com