Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wagons California Zephyr de BLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisNyon
Porter
Porter

Prénom: Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:50    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout l'monde

J'ai reçu dernièrement un e-mail publicitaire présentant une nouvelle série de wagons California Zephyr en HO fabriquée par Broadway Limited Imports. Voir ici : http://www.broadway-limited.com/californiazephyrcarsho-2.aspx

Avant de craquer sur un ou deux modèles...je baaaaave dessus Shocked pour rien vous cacher .... j'aurais aimé lire quelques avis sur BLI, n'ayant pas encore de matériel de ce fabricant : Qualité générale? Détails? Finition? Emballage des produits? etc...

J'ai encore le temps...ils seront disponibles cet été seulement... Coyotte

Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Chris
Suisse
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

plus 1 ! pour toujours plus d'infos - toujours intéressants de savoir avant que penser d'une annonce Neutral

Exemple: je me tiens à l'écart de MTH par rapport au digital... donc pour les machines, mais je me dit que les remarques concernant la finition, la qualité, s'applique aux ouagons, et eux m'intéressent (même si je n'en ai pas encore acheté...).

Donc, je vais suivre les infos qui seront postés ici Cool
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 14:47    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

Hi Mr. Green ,

Je n'ai que des locos diesel de chez BLI. C'est correct pour le prix plus 1 ! , en plus elles sont sonorisées d'origine, il manquait que le décodeur (juste pour le pilotage). Dans le même style que "Atlas", peut être un peu en dessous de "Kato" coté finition Rolling Eyes et surtout pour la mécanique Embarassed .
Porter

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:47    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

Bonsoir personnellement
j'ai acheté les voitures california qui sont sorti il y a quelques temps je crois que c'etais l'une des premieres serie et franchement
j'en suis tres content,tres bon roulement (rien a voir avec du walthers) tres bien detaillée en plus les voitures sont eclairée
franchement ma rame de 8 voitures est magnifique et je ne regrette pas mon achat
par contre je ne connais pas la nouvelle serie qui sort mais je ne vois pas pourquoi bli ferais moins bien
salutations
José
merebune
Porter
Porter

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): HO; 0n30

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 08:51    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

Bonjour à tous les lève-tôt,
je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel, car je suis un bon acheteur de MTH et de BLI.

D'abord il ne faut pas confondre chez BLI, les machines DCC/Sound et DC qui représentent les versions BlueLine de BLI avec les productions DC/DCC/SOUND qui représentent maintenant la série Paragon2 de BLI.
Quant on parle de BLI, il vaut mieux parler soit de BlueLine soit de Paragon 1 ou 2 pour éviter de mélanger des points de vue différents.

J'ai les séries complètes des voitures Zephyr California de BLI WP, CB&Q et D&RGW (au total probablement près de 50 voitures): superbes à tous points de vue et en outre équipées d'origine d"éclairage intérieur. C'est plus qu'un plus quand on sait la difficulté et la patience qu'il faut pour les équiper soi-même !
Tout est plus que parfait.

En ce qui concerne MTH, je n'ai pas de problèmes de programmation car je suis équipé de la centrale Super Chief de Digitrax qui fait tous les règlages automatiquement. Je ne m'aperçois donc pas des difficultés que rencontrent les autres qui ont d'autres centrales DCC.

Voilà pour ces mises au point.

Digitrax Super chief 8A
PM42, BDL168,
En construction : RRTrainControler
ChrisNyon
Porter
Porter

Prénom: Christophe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 11:49    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, à tous pour vos commentaires et retour d'utilisation du matos BLI ! Vos avis m'ont été très utiles.

Après moultes visites et re-visites et re-re-visites sur le site ouaib de BLI durant ces dernières semaines, des heures à tergiverser, ben voilà... à cause de ce weekend moche et pluvieux, je me plante devant l'ordi une énième fois... et c'est la carte de crédit qui surchauffe...(houuu l'excuse à deux balles pour se donner bonne conscience Embarassed ) j'ai craqué pour quelques wagons California Zephyr...bah et puis zut, on ne vit qu'une fois hein Tire la langue alors hop, 5 wagons en précommande et me voilà heu-reux comme un fou

Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'été pour accueillir mon postier adoré les bras ouverts !

Je posterai quelques photos du matériel dès que possible Wink pour ceux que ça intéresse.

Bon weekend!

Chris

Suisse
brochardy
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): HO, G

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:24    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI Répondre en citant

Bonjour

Je possède une dizaine de ces wagons:

http://www.brochardy-online.com/reseauYB/CollectionWagonsUS/IndexPhotosWagonsUS07.htm

A leur sortie elles étaient les pus belles voitures US de grande série.
Mais aujourd'hui on a vu mieux: la rame Daylight de MTH par exemple.

Extérieurement ces voitures sont très belles. Les domes des voitures panoramiques ont des cadres qui manquent de finesse.

Leur roulement n'est pas toujours excellent. On fait mieux en Europe.

Les aménagements intérieurs sont par contre lamentables:
- en un seul morceau d'une seule couleur
- avec des fenêtres occulétes au milieu des voitures pour cause de système d'éclairage intérieur très mal concu.

Néanmoins la rame a fière allure.

Yves Brochard
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Wagons California Zephyr de BLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com