Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma SHAY a mal aux dents ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal-62120
Porter
Porter

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:29    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voilà, j'ai une Shay qui commence sérieusement a faire du roue libre. De ce fait, elle n'avance plus ; après y avoir regarder de plus près, il se trouve que les engrenages coniques qui entraînent les roues ont les dents usées (malgré q'elle n'ai que très peu roulée). Quelqu'un aurait-il un solution pour y remédier ou une adresse qui serait capable de me la réparer ? Merci d'avance.
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 15:58    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Une photo de l'engrenage en question ?
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:58    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Le remède est ici:
http://us.leforum.eu/t6296-On30-Des-pignons-de-remplacement-NWSL-pour-nos-S…

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
pascal-62120
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:58    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Merci Greg d'avoir pris le temps de me répondre et je vais suivre les conseils de Lloyd.
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:23    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Je viens de recevoir les engrenages coniques ce midi pour ma shay, le remplacement ne pose aucuns soucis... Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
pascal-62120
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:05    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Bonsoir, en aurais-tu d'avance par hasard ? Et le montage, pas trop délicat ...
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:32    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Je n ai qu une shay, donc je n avais commandé qu un jeu...la livraison est assez rapide, 15 jours pour ma part...et le montage, si on prend le temps, est très facile.... Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
pascal-62120
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:35    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Je te remercie et vais les commander dès demain.
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:37    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

N hésites pas.... Okay

Maurice GENEVOIX.
MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 02:32    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

Boxpock a écrit:

Plein de secrets ils ont les On30'istes Mr. Green Pas de photo , pas de marque , cetainement juste des Mp's Exclamation C'est vrai que en N on communique un peu plus en publique Wink Je suis sûr qu'ils parlent de produits Bachmann .................... siffle siffle siffle siffle Si je me trompe merci de.... Laughing Laughing Cool
Et puis pour la photo du dit engrenage tu peux te gratter
Andy Warhol
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 06:44    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

la photo est sur le lien donné par Lloyd juste en dessous de la question posée par Boxpock..... Rolling Eyes

Maurice GENEVOIX.
MSN
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:01    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Boxpock a écrit:

Plein de secrets ils ont les On30'istes Mr. Green Pas de photo , pas de marque , cetainement juste des Mp's Exclamation C'est vrai que en N on communique un peu plus en publique Wink Je suis sûr qu'ils parlent de produits Bachmann .................... siffle siffle siffle siffle Si je me trompe merci de.... Laughing Laughing Cool
Et puis pour la photo du dit engrenage tu peux te gratter

Là pour brasser, ça brasse!!!Du grand n'importe quoi!!!

Cela fait des années que l'on parle de ces pignons, des problèmes de transmission B'proot, etc, etc, tout a été dit......faut juste ce donner la peine de chercher sur le forum..........c'est pas les infos qui manquent, et CE dans toutes les échelles!
http://us.leforum.eu/t5663-RIO-ALLOSIUS-MINING-CO-Part-2-Engines-rolling-st…

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 11:54    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ... Répondre en citant

LLOYD a écrit:
Là pour brasser, ça brasse!!!Du grand n'importe quoi!!!

Eh ho , je rigolais Embarassed C'est pas moi qui ai mal aux dents , c'est la shay Wink C'est pas bon de se réveiller énervé Coyotte Désolé si j'ai suscité ceci , ce n'était pas le but...
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Ma SHAY a mal aux dents ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com