Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Solidesign : Décalques sur mesures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:29    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'Ai besoin de certain décalques sur mesure et j,ai trouvé cette adresse, mais je ne connais pas ce distributeur, avez-vous des infos la-dessus...?
Merci.!

http://www.solidesign.bizland.com/decals.html
P.S : ke crois que c'Est encore la meilleur option que de faire affaire avec des "artisants modeleurs" au caractère particulier..... !"..... Rolling Eyes

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:23    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

Bonsoir,

Guy, propose t-il des décals pour le N, à voir le reste de leur site, ça parle de train de jardin. C'est à creuser. Okay
Big Boy

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

Shocked ....Y a une sectiondécalques non ?

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:43    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:

Ze confirme et en plus ils le disent :
Reproduce fallen flag railnames & heralds that you can't find anywhere. Replicate your favorite racecar with driver's names. Create your own herald for your home or club model railroad layout. You do the research, provide us with the photos, magazine pictures, hand sketches, whatever... and we'll create the clearest and sharpest decals you could imagine, in "G", "O", "S", "HO", "TT", "N" , "Z", or any other scale ratio you specify. Want some real lifelike corporate logos on your pike? How about your friend's hardware store? Hometown businesses? We can replicate building signs from photos, or to the rigorous specs of your imagination.

Ben Greg Question Wink Ophtalmo direct Mr. Green Arrow Arrow Arrow

Tiens , ils font même le S
Andy Warhol
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 21:22    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

Faut espérer qu'ils font aussi le crédit gratuit, parce que leurs productions, c'est pas des plus abordables Question
nanard
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

nanard a écrit:
Faut espérer qu'ils font aussi le crédit gratuit, parce que leurs productions, c'est pas des plus abordables Question
nanard

Pour les prix , y'ai pas regardé Wink
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:32    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

oups moi non plus... Embarassed
.
.
.

.
.Ouaip, cé pas donné ....!!! Rolling Eyes

domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 08:45    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

Moi non plus. Mais quand je considère que pour ma GP35 que j'ai redécorée aux couleurs de la compagnie mexicaine Ferrocarril Chiapas Mayab j'ai dû acheter 100 jeux de décalcos, ce qui au final représente une somme certaine, je vais étudier l'affaire de près. Merci pour ce lien! Okay

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

Aux dernieres nouvelles, ils me demandent des spécifications et des modeles de décalques a reproduire dont ils auraient besoin....Mais voila, je ne peux que leurs fournir des photos des prototypes afin qu'ils fassent leurs calculs par rapport au 1/160 et créer de toute piece les décalques en question....J'ai peur que ca meurt au feuilleton...!!! Rolling Eyes

Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:56    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures ! Répondre en citant

eric-small central a écrit:
NScaleGuy a écrit:

Ze confirme et en plus ils le disent :
Reproduce fallen flag railnames & heralds that you can't find anywhere. Replicate your favorite racecar with driver's names. Create your own herald for your home or club model railroad layout. You do the research, provide us with the photos, magazine pictures, hand sketches, whatever... and we'll create the clearest and sharpest decals you could imagine, in "G", "O", "S", "HO", "TT", "N" , "Z", or any other scale ratio you specify. Want some real lifelike corporate logos on your pike? How about your friend's hardware store? Hometown businesses? We can replicate building signs from photos, or to the rigorous specs of your imagination.

Ben Greg Question Wink Ophtalmo direct Mr. Green Arrow Arrow Arrow

Tiens , ils font même le S

Oui, sur ce coup, je me vautre lamentablement ..... Pour l'ophtalmo, ben oui, mais je porte déjà des binocles ... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Solidesign : Décalques sur mesures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com