Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 21:53    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intermountain va sortir des sd 40-2: http://www.intermountain-railway.com/currentflyers.html
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 22:44    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

Ça se positionne comment cette marque par rapport à la concurrence.
J'avoue ne pas bien connaitre. Embarassed
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

Je pense que c'est une excellente marque: souvent, les modèles à peine sortis sont déjà "sold out".
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:35    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

Salut Mr. Green

J'ai deux F7A en "Rock Island" de chez "Intermontain": une standart DCC et une "sound" en montage d'origine. Grilles ajourées, lourdes, puissantes, etc. Bref, j'en suis content. Okay
Consolidation

Prénom: Anthony

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:18    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

Prime Mover a écrit:
Salut Mr. Green

J'ai deux F7A en "Rock Island" de chez "Intermontain": une standart DCC et une "sound" en montage d'origine. Grilles ajourées, lourdes, puissantes, etc. Bref, j'en suis content. Okay

Idem, 1 F7A et 2 F7B du Santa Fe en version Warbonnet, avec décodeur et son, c'est vraiment du beau matériel pour le prix!
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:02    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2 Répondre en citant

Ca à pas l'air mal Mr. Green , j'ai que du "Kato" en SD40-2, je verrai bien, il faut entendre août ou septembre Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: [HO] Nouveauté Intermountain : SD40-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com