Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Existe-t-il une comparaison entre les divers simu offert, j'ai déja possédé MSTS a ces débuts, .....c'était bien mais pas vraiment "friendly user".....
Train simulator 2012 a l'air bien..Trainz aussi.....qu'en est-il de MSTS nouvelle mouture...bref, j'iamerais etre éclairé sur le sujet..!! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts... Répondre en citant

J'en suis toujours au vieux MSTS.. Si les activités et graphismes du début sont un peu surrannés, les add-on récents sont de grande qualité graphique.

Domi
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts... Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Existe-t-il une comparaison entre les divers simu offert, j'ai déja possédé MSTS a ces débuts, .....c'était bien mais pas vraiment "friendly user".....
Train simulator 2012 a l'air bien..Trainz aussi.....qu'en est-il de MSTS nouvelle mouture...bref, j'iamerais etre éclairé sur le sujet..!! Okay

Train Simulator 2012 est l'évolution des Railworks I et II, qui ont remplacé MSTS.

A ma connaissance, il n'y a pas de nouvelle version de MSTS. Dans tous les cas, je peux te dire que Train Simulator 2012 devrait s'imposer comme la référence au niveau de la simulation pure.

domi a écrit:
J'en suis toujours au vieux MSTS.. Si les activités et graphismes du début sont un peu surrannés, les add-on récents sont de grande qualité graphique.

Domi

Effectivement, mais le moteur du jeux reste très basique. Le seul bémol que je trouve à Train Simulator 2012, comme tout nouveau jeux, c'est que l'offre en add-on est déjà bien fournie mais pas autant que MSTS, évidemment.
Reste plus qu'à avoir un peu de patience...

Dernière édition par anthony84 le Jeu 12 Jan 2012 - 16:06; édité 1 fois
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 16:04    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts... Répondre en citant

2012 est excellent sur le plan graphique. C'est le jour et la nuit avec MSTS que j'ai depuis sa sortie....Il pèche par son manque d'add ons, car il vient de sortir. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts... Répondre en citant

Merci pour les infos.....J'ai du shopping a faire..!!! Okay

OK Xave 24/08/2014 Jours [ Entrez 0 ou laissez vide pour ne jamais terminer le sondage ]

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: [MSTS] - Comparaison entre les simulateurs offerts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com