Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony84 Consolidation

Prénom: Anthony Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:40 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Voici quelques photos de Cajon Pass, prises lors de mon voyage au Colorado et Californie en été 2009 :

|
|
|
 |
eric-small central Big Boy

Prénom: Eric Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:53 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Mais c'est quoi cette merde de Corvette jaune qui merdoie les superbes photos  _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |
anthony84 Consolidation

|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 02:03 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
désolé, il ne l'avaient pas en une autre couleur chez Hertz...  |
|
|
 |
Jeff Big Boy

Prénom: jean-françois Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:43 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Superbes photos, ça doit être impressionnant de voir passer ces grosses machines de si prés !!!  _________________ Jeff. "en pause" |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:46 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Magnifique ! _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
Jean-Francois Porter

Prénom: Jean-Francois Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:49 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
eric-small central a écrit: | Mais c'est quoi cette merde de Corvette jaune qui merdoie les superbes photos  |
Je l'aime bien la corvette moi
Superbe photo, sa doit être vraiment impressionnant en vrais. |
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

Prénom: Jean Michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:23 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Vraiment chouette JM |
|
|
 |
rantanplan Mountain

Prénom: Jérôme Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 11:04 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Bof c'est que du train américain... 
merci pour les photos! _________________ Jérôme - - If found, please return to nearest saloon - - D&RGW, Thru the Rockies... Not around them! DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI |
|
|
 |
Nicolas Mogul

Prénom: Nicolas Echelle(s) pratiquée(s): Ho , que du HO
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:22 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
J'ai un instant cru que les deux trains était sur la même voie.

Mais la photo d'après a répondu a ma question.  _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
N'oubliez pas d'aller voir mes vidéo sur You Tube et sur Vimeo . |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:52 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Superbe reportage et photos !!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:11 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Très belles photos! Ca me rappelle d'agréables souvenirs. Cependant je suis surpris que les vigiles du BNSF ne t'aient pas fait déguerpir séance tenante, avec ta caisse garée juste le long des voies...
Domi |
|
|
 |
anthony84 Consolidation

|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 03:08 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
domi a écrit: | Très belles photos! Ca me rappelle d'agréables souvenirs. Cependant je suis surpris que les vigiles du BNSF ne t'aient pas fait déguerpir séance tenante, avec ta caisse garée juste le long des voies...
Domi |
Aussi incroyable que ca puisse paraître, on a pas croisé un seul panneau "no trespassing" pas arriver là. A moins que certains les aient enlevé...
Plus globalement, pendant tous le voyage, on a eu aucun problème avec la police ferroviaire, qu'on n'a pas croisée d'ailleurs. Ce qui m'a aussi paru étonnant, du fait qu'on était très proche des voies. Aucunes remarques non plus du personnel des locs. On a d'ailleurs pu avoir quelques discussions avec eux, lorsqu'ils étaient arrêtés devant un signal fermé, ca leur faisait passer le temps...  |
|
|
 |
pica Mountain

Prénom: pascal Echelle(s) pratiquée(s): n
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 08:30 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
Merci pour ces superbes photos  _________________ Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent... Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas! |
|
|
 |
luc Big Boy

Prénom: Luc Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 08:33 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
 _________________ Oufti!
|
|
|
 |
anthony84 Consolidation

|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:08 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
j'ai oublié de vous poster LA photo du voyage...

Il a fallu faire de savants calculs pour régler la minuterie de l'appareil photo afin que la loc soit à la bonne hauteur! Juste dommage que le 2ème train à droite soit un peu en avance, on aperçoit juste pas la loco de tête!
Cette photo résume à elle seule tout le voyage :
- un voyage imaginé et décidé il y a plus de 10ans avec mon meilleur ami (à gauche sur la photo) - des trains comme on en a jamais vu - des paysages magnifiques - un joli trip en Corvette! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:31 Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. |
|
|
|
|
|
 |
|
|