Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voyage août 2009 à Cajon Pass.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Sites réels et mythiques -> Les plus beaux sites des chemins de fer US -> Cajon Pass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:40    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de Cajon Pass, prises lors de mon voyage au Colorado et Californie en été 2009 :

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:53    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Mais c'est quoi cette merde de Corvette jaune qui merdoie les superbes photos  Mr. Green
Andy Warhol
anthony84
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:03    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

désolé, il ne l'avaient pas en une autre couleur chez Hertz... Mr. Green
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:43    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Okay Superbes photos, ça doit être impressionnant de voir passer ces grosses machines de si prés !!!
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:46    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Magnifique !
Jean-Francois
Porter
Porter

Prénom: Jean-Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:49    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Mais c'est quoi cette merde de Corvette jaune qui merdoie les superbes photos  Mr. Green

Je l'aime bien la corvette moi Wink

Superbe photo, sa doit être vraiment impressionnant en vrais.
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:23    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Vraiment chouette
JM
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:04    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Bof c'est que du train américain... Laughing

merci pour les photos!
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Nicolas
Mogul
Mogul

Prénom: Nicolas
Echelle(s) pratiquée(s): Ho , que du HO

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

J'ai un instant cru que les deux trains était sur la même voie.

Mais la photo d'après a répondu a ma question.
Wink

N'oubliez pas d'aller voir mes vidéo sur You Tube et sur Vimeo .
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Superbe reportage et photos !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 16:11    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Très belles photos! Ca me rappelle d'agréables souvenirs. Cependant je suis surpris que les vigiles du BNSF ne t'aient pas fait déguerpir séance tenante, avec ta caisse garée juste le long des voies... Rolling Eyes

Domi
anthony84
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 02:08    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

domi a écrit:
Très belles photos! Ca me rappelle d'agréables souvenirs. Cependant je suis surpris que les vigiles du BNSF ne t'aient pas fait déguerpir séance tenante, avec ta caisse garée juste le long des voies... Rolling Eyes

Domi

Aussi incroyable que ca puisse paraître, on a pas croisé un seul panneau "no trespassing" pas arriver là. A moins que certains les aient enlevé...

Plus globalement, pendant tous le voyage, on a eu aucun problème avec la police ferroviaire, qu'on n'a pas croisée d'ailleurs. Ce qui m'a aussi paru étonnant, du fait qu'on était très proche des voies. Aucunes remarques non plus du personnel des locs. On a d'ailleurs pu avoir quelques discussions avec eux, lorsqu'ils étaient arrêtés devant un signal fermé, ca leur faisait passer le temps... Wink
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 07:30    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

Merci pour ces superbes photos Okay
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 07:33    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

anthony84
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:08    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass. Répondre en citant

j'ai oublié de vous poster LA photo du voyage...

Il a fallu faire de savants calculs pour régler la minuterie de l'appareil photo afin que la loc soit à la bonne hauteur!
Juste dommage que le 2ème train à droite soit un peu en avance, on aperçoit juste pas la loco de tête!

Cette photo résume à elle seule tout le voyage :

- un voyage imaginé et décidé il y a plus de 10ans avec mon meilleur ami (à gauche sur la photo)
- des trains comme on en a jamais vu
- des paysages magnifiques
- un joli trip en Corvette!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Voyage août 2009 à Cajon Pass.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Sites réels et mythiques -> Les plus beaux sites des chemins de fer US -> Cajon Pass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com