Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives Anniversaire/Voeux de fin d'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:39    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben on est rendu la...!!
Fa que je souhaites a tout les déjantés de la bielle et du diésel un Merveilleux Temps des Fetes et une Belle Années 2012...!
Profitez-en , cé la derniere parait-il..!!
Comme on dit par icitte = QUe 2012 vous accorde ce que 2011 vous a refusé...!! Okay
On se "revoit" au retour des Fetes...L'année prochaine...!! Et puis, abusez donc un peu....!!! Mr. Green
Joyeux Noel a ma gang de capillotractés préférés...!!! :bave:

Quebec

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Joyeuses fêtes à nos amis de la Belle Province! Okay (Z'avez de la neige, chez vous, au moins?)

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:50    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Joyeux Noel a ma gang de capillotractés préférés...!!!

Pareil de mâême, mon chum. (Bonnes brosses de fin d'année !)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Joyeuses fêtes à tous nos cousins et toutes nos cousines
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:03    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Joyeux noël à nos cousins
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 08:01    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

joyeux noël ami de la belle province

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 08:08    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
joyeux noël ami de la belle province

plus 1 ! Quebec
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:52    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Joyeuses fêtes à tous nos amis du Québec !
Quebec

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:11    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Noyeux Joël et tous mes vieux de bananiers 2012 aux chums Quebec et aux autres aussi Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....! Répondre en citant

Merci à la Belle Province pour ses vœux.

Je profite de ce fil pour adresser les miens, à la Belle Province comme aux autres provinces, belles ou moins belles (mais sympas quand même) Very Happy .

Bon, je chinoise un peu, là. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je n'ai pas de vue hivernales du Nouveau Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Meilleurs Voeux de "La Belle Province".....!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives Anniversaire/Voeux de fin d'année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com