Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation des chefs-d'oeuvre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis que l'on pétiteurs.

Demain ou après-demain, vous allez me présenter vos merveilles.
Puis-je vous demander quelques petites choses ?

Postez-les (de une à trois photos) sur ce fil, pour que je n'aie pas à courâiller sur différents fils,
en risquant d'oublier quelqu'un.

Accompagnez-les d'un archi-minimum de baratin (sauf, bien sûr, s'il s'agit d'énumérer et de décrire
les cadeaux somptueux que vous comptez faire au jury afin de vous en attirer les bonnes grâces).

Sur le nombre de vos photos, veillez à ce qu'il y en ait au moins UNE qui ne dépasse pas
la taille de 640x480. Cela m'évitera d'avoir à les copier en quatre p... de morceaux, puis à les
reconstituer dans Photoshop, pour pouvoir les appréhender (et les juger) d'un seul regard. Oké ?

Dans la mesure du possible, essayez d'éclairer vos oeuvres agréablement pour les photographier.
(Mais ne vous faites pas trop de soucis pour ce qui a trait à l'INTENSITÉ lumineuse. Ça, je peux le corriger).

Puis-je compter sur une personne de confiance - qui n'aura pas pris part au concours - pour me faire
suivre mon courrier là où je me serai réfugié après la proclamation des résultats ?...
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Présent !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:56    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

transcontinental2 a écrit:
Présent !

Ben non, ça marche pas : tout le monde saura que je suis réfugié dans les Perchines du Col
(où l'on m'aura mis, sans la moindre vergogne, à une lourde contribution technique...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:02    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Présent aussi Mr. Green

Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

et voilà

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Demain ou après-demain, vous allez me présenter vos merveilles.
Puis-je vous demander quelques petites choses ?

Postez-les (de une à trois photos) sur ce fil, pour que je n'aie pas à courâiller sur différents fils,
en risquant d'oublier quelqu'un

Certes ... mais que veux-tu comme photos ?
Une vue générale et deux de détail ?
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:34    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
et voilà

:bave: :bave:
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:45    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

starbuck a écrit:
que veux-tu comme photos ? Une vue générale et deux de détail ?

Ce qui mettra le mieux en valeur ta création, hé, Duschmoll... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
et voilà

Et après ça, on dira que c'est moi Yoda qui floode... Rolling Eyes
De toute façon, OKT, maintenant que c'est sa nana qui a pris l'initiative des opérations,
il est définitivement sur la touche et deconné déconnecté
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 07:11    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Moi, je mettrai ce que je voudrai, because le jury est complètement pourri et qu'il a proclamé , comme le Pape, URBI ET ORBI, que j'étais disqualifié...Je vas donc envoyer des petits morceaux et des gros et avec son phototrucmuche, il se dem.....................NON MAIS...! au prix qu'il nous coûte, faudrait encore faire son boulot.......;!
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:05    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

paponmimo a écrit:
Moi, je mettrai ce que je voudrai, because le jury est complètement pourri et qu'il a proclamé , comme le Pape, URBI ET ORBI, que j'étais disqualifié...Je vas donc envoyer des petits morceaux et des gros et avec son phototrucmuche, il se dem.....................NON MAIS...! au prix qu'il nous coûte, faudrait encore faire son boulot.......;!

idem la même chose ...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:19    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:22    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

Bon, la visite commence quand vous venez de San Francisco, tout d'abord les écuries et ensuite l'alambic qui chauffe à la sciure, c'est le progrés.....
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:24    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

En fuite le dépôt super rangé.........
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre Répondre en citant

L'entrée et les clients qui attendent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Présentation des chefs-d'oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com