Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
transcontinental2 Big Boy

Prénom: michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:01 Sujet du message: [DVD] - Films Foscale Models - Epoustouflant ! |
|
|
Depuis la retraite d'Allen Keller, n'aurions-nous plus de beaux films de fabuleux réseaux à admirer?
Heureusement, Doug Foscale, de Fos Scale Models ( www.fosscalemodels.com ) a pris la relève avec sa série Model Railroad Masters dont 4 volumes sont parus.
J'ai regardé le vol. 3 :

consacré au réseau de Marshall Sommer, le Rhode Haven , déjà dévoilé dans MR l'an dernier mais un film d'une heure c'est autre chose que qques pages de magazine.
Que dire ? Que le réseau ( vapeur !!! ) se situe en Nouvelle-Angleterre ( cela change du Colorado ) , et que tout est époustouflant : les voies, le paysage, le fond de décor, et les bâtiments, mélanges de kits ( Fine Scale, South River... etc. ) et de scratchbuilt. Mention particulière à l'installation de transbordement fer-eau de blocs de granit. Marshall Sommer ne cache pas son admiration pour George Sellios -- il est digne du maître , c'est tout dire.
Le film est fort bien réalisé, et est présenté par Anna-Maria Foscale, qui est jeune et très jolie.
C'est sacrément plus intéressant que trois minutes ramassées sur Youtube.
Note du Staff : Correction du lien  _________________ Modelrailroaders are fun... |
|
|
 |
eric-small central Big Boy

Prénom: Eric Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:12 Sujet du message: [DVD] - Films Foscale Models - Epoustouflant ! |
|
|
East Coast
OK Xave 24/08/14 _________________ New York - Pennsylvania - 1963-1968 ------------------------------------------ “Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu’ils ne peuvent plus s’arrêter de parler.” Andy Warhol |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:06 Sujet du message: [DVD] - Films Foscale Models - Epoustouflant ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|