Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Climax Bachmann reçue cassée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieille baderne a écrit:
Pour info, j'ai eu un problème de pignon sur ma Climax acheté neuve chez "Favorite spot".
J'ai envoyé un mail à Ray Colza en lui indiquant la ref des pièces prise sur le "part list" Bachmann, il a fait suivre vers Bachmann et pour un engrenage j'ai reçu 2 bogies complets.

Je viens de recevoir une Climax ON30 ce matin que j 'ai acheté dans le même magasin, elle va repartir au US Lundi, tous le train avant démantelé et des pièces cassées, j 'ai envoyé un mail pour le retour mais pas d 'info pour l 'instant, c'est vrai qu 'elle est belle mais ça refroidi un peu quand tu vois comment elle est arrivée, je comprends pas Bachmann sur le contrôle qualité???
dommage Evil or Very Mad
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:45    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

Arrow

RIKKE83 a écrit:
Je viens de recevoir une Climax ON30 ce matin que j 'ai acheté dans le même magasin, elle va repartir au US Lundi, tous le train avant démantelé et des pièces cassées, j 'ai envoyé un mail pour le retour mais pas d 'info pour l 'instant, c'est vrai qu 'elle est belle mais ça refroidi un peu quand tu vois comment elle est arrivée, je comprends pas Bachmann sur le contrôle qualité??? dommage Evil or Very Mad

Oui mais tu fais du Z pourquoi du On30 Arrow Wink
  Question Question
Andy Warhol
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:52    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

je fais aussi du HOn3 , j 'adore les machines de Blackstone et le Z juste pour le fun et pour mon neveu, le ON3 juste pour le diorama et les détailles tu veux savoir autre chose ?? Crying or Very sad
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

RIKKE83 a écrit:
je fais aussi du HOn3 , j 'adore les machines de Blackstone et le Z juste pour le fun et pour mon neveu, le ON3 juste pour le diorama et les détailles tu veux savoir autre chose ?? Crying or Very sad
Je t'assure , rien d'autre Exclamation fais toi plaisir et fais plaisir aux autres Wink
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:42    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
RIKKE83 a écrit:
Je t'assure , rien d'autre Exclamation fais toi plaisir et fais plaisir aux autres Wink
plus 1 ! Cela doit être notre philosophie à tous . Okay
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 09:59    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

Je me fais plaisir et c 'est l 'essentiel Razz mais en attendant pas trop heureux de retourner une loco dans un état pareil , je ne suis pas chaud pour recommencer avec du 0N30 Bachmann, sous peu je mets en vente du matos et accessoires On30 sur un site bien connu de vente en ligne.
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

Tu l'as acheté chez qui?
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:09    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

RIKKE83 a écrit:
Je me fais plaisir et c 'est l 'essentiel Razz mais en attendant pas trop heureux de retourner une loco dans un état pareil , je ne suis pas chaud pour recommencer avec du 0N30 Bachmann, sous peu je mets en vente du matos et accessoires On30 sur un site bien connu de vente en ligne.

Le colis été t'il abimé ou bien c'est les petits chinois qui ont mis la loco déjà cassé dans la boite?
Auquel cas mon opinion sur Bproot n'est pas prête de s'arranger.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:39    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

RIKKE83 a écrit:
tu veux savoir autre chose ??

Est-ce que tu fais de la plongée sous-marine à l'Île des Embiez, comme j'avais
tant plaisir à le faire en 1957, alors qu'il n'y avait encore PER-SONNE ?

(Ben quoi ?! C'est lui qui a demandé si fours qu'on voulait savoir autre chose...) Rolling Eyes
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 15:42    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

Malheureusement il y a beaucoup de monde maintenant, été comme hiver mais les Embiez sont classés en parc naturel ce qui est une bonne chose pour la faune. Okay
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

Pour se rendre compte, as tu une photo de la machine dans l'état que tu décris???

The craftsman is known by his work....
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:33    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

trop tard pour la photo, le colis est fermé et affranchit pour le départ demain.
J 'ai informé Ray Cozza du problème. Je vais voir pour la suite.

Eric
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

C'est un fournisseur sérieux, tu ne devrai pas avoir de problèmes!
Pour ce genre de mésaventure, qui m'es déjà arrivé, ( avec d'autres fournisseurs ) quelques photos du désastre envoyées par mail aide bien à résoudre le type de problème.....

The craftsman is known by his work....
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée... Répondre en citant

J'ai déjà reçu une forney en pièce, je l'ai remontée, mais perso je n'avais pas de casse, j'avoue que c'est énervant d'ouvrir la boite et de voir sa bécane en pièce.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Climax Bachmann reçue cassée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com