Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:42    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon.
En résumé : un certain nombre d'entre vous se sont déclarés intéressés pour participer à un projet en On30 de grand réseau inspiré par la Red Stag Lumber Co des australiens.
Les intéressés (si j'en oublie ou si d'autres veulent jouer, qu'ils le disent) : Arnaud, BEn, Bubule, Frédo, OKT et Snapper.
Les goûts exprimés : Bubule pour une mine de charbon ou un grand trestle, BEn pour un coin plutôt bucolique avec un elfe en train de se prendre un coup de fusil d'un ami chasseur de Kotcha. Les autres, je ne sais pas. Personnellement, et dans la mesure où je me suis offert il y a quelques années l'aménagement intérieur complet je serais partant pour une scierie.
Première phase : on essaie de tous définir ce qu'on aimerait bien faire, en gardant à l'esprit la cohérence du projet. On a notre temps pour faire ça, le modélisme c'est pas la course.
Deuxième phase (et même pendant la première) on réfléchit à la façon dont on pourrait caser notre morceau de projet dans des modules de taille raisonnable (j'avais proposé une largeur de 60cm, est-ce que d'autres ont un avis?)
Troisième phase : on élabore un plan et on s'y met.

J'aime bien l'idée de BEn d'une sorte de coopérative où chacun met dans le jeu ce qu'il sait bien faire.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)

Dernière édition par Frederic Testard le Mer 3 Oct 2007 - 21:03; édité 1 fois
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:01    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Je suis d'accord avec le principe de la coop mais cela risque d'etre dificile de ce reunir pour bosser sur les modules ...

La mine de charbon et le sawmill risque d'etre dificilement conciliable ...vue que tu a de koi l'equipé je me range de ton coté pour l saw mill (j'adore cela auton que les mines). Du coup je ferais bien un trestel !!

Si tu as des photo de prototype réel ... je suis preneur !!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:06    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Très bonne idée mais moi je ne sais rien faire
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:08    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Un premier lien vers Bourland Trestle (sur la West Side Lumber Co.)

http://www.wsrestoration.com/bourland.html

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:08    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

cail a écrit:
Très bonne idée mais moi je ne sais rien faire

D'accord, mais qu'est-ce que tu aimerais savoir faire? Une rue de village?

cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:14    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Tiens ça c'est pas mal oui, un petit bout de village un peu comme celui-ci

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:17    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Alors? On t'embauche?

cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:25    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

D'accord mais uniquement si cela est fait sous forme de coopération car je ne peux pas caser un module complet de plus chez moi Neutral
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:26    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Moi, cela me convient. Il faudra voir qui se charge de la ville et comment on organise cet espace.

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 23:40    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Un autre pont de la westside lumber company (River Bridge)

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 03:46    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Moi je serai bien intéressé pour faire du carrying.... Une usine de concassage qui voit des v-dumpers arriver chargé à bloc de grosse caillassse, déversemment, concassage et chargement du fin gravier dans des ore-cars. Le tout fonctionnel sinon ce n'est pas drôle... Si trop compliqué, au moins le convoyage.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 06:57    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Putain les gars, vous chassez tous les lièvres......

Moi je suis sympathisant pour l'instant , n'ayant pas de possibilité technique de travailler Embarassed
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 08:54    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

je vous donnerait bien un coup de mains mais cet plein

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 15:17    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas grave, Didier. Tu pourras toujours te joindre plus tard, ou contribuer par un bâtiment par exemple.

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 15:19    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US Répondre en citant

Snapper. Et si on te proposait un terminal pour le transfert du charbon extrait de la mine de Bubule (tiens, la revoilà celle-là) soit dans des bateaux soit dans des wagons en voie normale reliés au "monde extérieur"? Je vais essayer de trouver des photos pour te montrer à quoi je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: BONUS FOR PRO : projet de réseau en On30 du forum US

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com