Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel décodeur son pour ma Heisler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:01    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

je me suis acheté une heisler trois truck de chez rivarrosi à railexpo et j'aimerai lui mettre un décodeur son,
mais je ne sais pas quoi prendre comme décodeur son, qu'est ce que vous me conseillez.

Merci d'avance.
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ? Répondre en citant

Possède-t-elle une prise normalisée DCC et un châssis isolé des roues ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ? Répondre en citant

Salut, si tu as les moyens, Soundtraxx micro Tsunami logging ...
J'ai une deux trucks avec un micro Tsunami heavy steam (pour les sifflets virils ...) et c'est un vrai bonheur !!!

cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ? Répondre en citant

oui elle possède déjà une prise
merci pour vos réponse
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:48    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ? Répondre en citant

Par contre pour avoir de la place, sur ce genre de petite machine, il ne faut pas hésiter a virer les circuits d'origine et brancher le décodeur directement sur le moteur et les connections, éclairages ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Quel décodeur son pour ma Heisler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com