Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Sites réels et mythiques -> Les plus beaux sites des chemins de fer US -> Powder River "The Orin Line"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 21:32    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un sympatique montage video du passage d'une rame UP sur l'ére . Avec en prime une monstrueuse SD90MAC en queue :

Et une B.A. sympa de Pentrex (note pour plus tard : je procurer ce DVD) :

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 22:07    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Superbes vidéos, merci !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 22:16    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Déjà les photos c'était pas mal, mais les vidéos... C'est vraiment des trains immenses!
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 23:01    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Excellent !!! pour les trains sont pas très varié, mais il y a l'air dy avoir une densité des circulations assez phénoménale...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 07:43    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Oui, en effet, c'est très impressionnant, la densité de circulation. Par contre, moi, j'ai le DVD de Highball Production. Je sens que je suis tenté par celui de Pentrex, qui a l'air d'être plus complet. Qu'en penses-tu BUBULE ?
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 11:46    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Pour avoir des DVDs des deux éditeurs, je dirai simplement que ceux de Pentrex sont d'une qualité technique supérieure: en effet, sur les 3 DVDs de HBP que j'ai dans ma vidéothèque, deux plantent régulièrement, ou se bloquent, comme un vieux disque rayé.....Rien de tout ça avec Pentrex.

C'est dommage pour les DVDs HBP, car leurs reportages sont chouettes aussi (sauf un qui me saoûle, car avec bon nombre de séquences "animées" par une musique à la con - si encore c'était du Lynyrd Skynyrd ou du ZZ Top, ça serait pas mal, mais même pas! Evil or Very Mad )....

Domi
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:00    Sujet du message: Videos du Powder River Basin " vue du ciel " Répondre en citant

3 vidéos impressionnantes, vue du ciel :

1

2

3

Bonne promenade à travers le PRB.
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:16    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

c'est google earth ça non ?
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:25    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

oui. Génial, non !!!
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:25    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

jb72 a écrit:
Oui, en effet, c'est très impressionnant, la densité de circulation. Par contre, moi, j'ai le DVD de Highball Production. Je sens que je suis tenté par celui de Pentrex, qui a l'air d'être plus complet. Qu'en penses-tu BUBULE ?

je viens de le commander, je te dirais si il vaut le coup d'ici une à deux semaines. Cepandant Loic à raison les circulations et les paysages de cettes lignes sont tout de même assez monotone ... on le vois bien sur tes video satelites de google earth. Avoir 2 DVD sur ce suget risque de peut etre de rendre moins palpitant le visionnage du second.

Ce qui m'as decidé a prendre le pentrex c'est qu'ils traitent aussi la partie extraction miniére et chargement pour avoir de la donné pour les reproduire en N.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:46    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ". Répondre en citant

Hummmmmmmmm je crois Bubule que tu vas etre obligé de faire une copie de sauvegarde pour ce dvd.... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 20:52    Sujet du message: Documentaire et historique Répondre en citant

Voici 2 vidéo sur l'histoire des trains de charbon. Un vrai documentaire avec la construction d'une voie ferrée US et l'extraction minière

Part 1 :

Part 2 :

OK Xave 21/08/14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Vidéos du Powder River Bassin "The Orin Line ".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Sites réels et mythiques -> Les plus beaux sites des chemins de fer US -> Powder River "The Orin Line" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com