Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - AZL GP30 D&RGW 3002
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZFRANK
Porter
Porter

Prénom: Frank
Echelle(s) pratiquée(s): Z

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:24    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous,

J'ai reçu ma Grande GP30. Malheureusement pas la s'attendre 3014, mais je suis heureux avec elle de toute façon. Finalement, je change le nombre et de quelques choses comme le GP35. Il fonctionne très bien directement de la boîte et encore mieux après quelques tours sur un ovale de test.
/Frank

Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Tres belles machines, en livrée D&RGW !!! Okay
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:11    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Encore un ami pour Alexandre Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green
nanard
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:28    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Bah, on sera deux.... Mr. Green Dis-moi Frank, comme j'attends ma GP30 D&RGW qui devrait arriver d'un jour à l'autre, tu confirmes qu'elle est livrée avec un "pilot"/"snowplow" amovible?

Domi
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Domi,

Oui elle est livrée avec un "pilot" avec "snowplow" amovible..... mais je pense que vous savez déjà. Je vais probablement bricoler une chasse de neige même que le GP35, parce que je veux installer les coupleurs MTL.

/Frank
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:01    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Ca y est, je l'ai reçue. Wink Et en effet, comme je l'expliquais sur Trainboard, je pense faire comme sur mes GP35 MTL: virer l'attelage Autolatch AZL en le sectionnant du bogie (puisque comme tu as pu le remarquer, l'attelage et le bogie ne font qu'une seule pièce, à l'opposé des SD70 Evil or Very Mad ), et fixer un boîtier MTL (à la superglue, je n'ai rien trouvé mieux) sur la partie inférieure de la caisse (en prenant soin de les fixer de façon à ce qu'on puisse toujours retirer la caisse du chassis).

Ensuite je fixerai le chasse-neige à l'avant, et le "pilot" à l'arrère, après l'avoir entaillé pour qu'il prenne place "à cheval" sur le boîtier coupler MTL. Wink

Bref, un peu de travail en perspective mais le jeu en vaut la chandelle.... Rolling Eyes

Domi
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:32    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Bon soir,

Ma 3022 est finalement changé en 3002. Cette livrée est correct pour la 3002!

/Frank
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 06:26    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Hello frank,

Superbe la modification Okay
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 08:05    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

domi
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Très beau boulot! J'aime beaucoup le détaillage avec les MU hoses (de chez BLMA j'imagine?). Mais dis moi, Franck, est-ce une illusion ou les boîtiers d'attelage sont assez prohéminents? Etait-ce comme cela dans la réalité ou est-ce une limitation dûe aux bogies? Je suis intéressé car je vais moi aussi modifier prochainement ma GP30 avec des attelages MTL "body mounted"...

Domi
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:25    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Bonsoir Domi,

Qui, c'est le problème avec la GP30 de AZL. Il n'est pas du espace en face des bogies qu'avec MTL GP's. Voir mon site comment j'ai fait. Clique simplement sur le GP30 photos dans mon site.

http://www.home.zonnet.nl/frank.bergmans/

/Frank
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 07:05    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

du travail d'orfèvre
surtout a cette échelle

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 16:17    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Sorry Frank, I know that french is not your home language. What I meant, I'm puzzled with the protruding coupler boxes. And I'm wondering whether it's due to mean coupler box size ahead of trucks, because one of the features I'm looking for when swapping to body mounted coupler instead of truck mounted coupler is close coupling. But anyway, your work is outstanding and I must congratulate you. Okay

Domi
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

Merci,
La construction de AZL bogie est la probleme.
Je vais télécharger une photo de clarification, quand je suis rentré a la maison la semaine prochaine.

/Frank
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:34    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002 Répondre en citant

OK, merci. Okay

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: [Z] - AZL GP30 D&RGW 3002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com