Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Hiawatha Hobbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:41    Sujet du message: [Boutique] Hiawatha Hobbies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai trouvé cette boutique en ligne en faisant une recherche sur les F9P :

http://www.hiawathahobbies.com/

Apparemment, elle n'est pas référencer dans cette section du forum. Si vous avez des avis, je suis preneur Okay

Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:09    Sujet du message: [Boutique] Hiawatha Hobbies Répondre en citant

J'ai acheté ma dernière MP15AC chez eux. Un peu déçus par la communication...inexistante et la réactivité plutôt longue.
Commandée le 8 mars, expédiée le 20 mars (12 jours) sans avis et pas de réponse à un mail (en anglais of course) de relance.
Sans avis, ni numéro de colis, je n'ai pu tracer celui ci. Le temps du voyage a été plutôt bon malgré un arrêt en douane Mad
Enfin Collissimo a failli perdre le paquet en recopiant mal l'adresse du colis après le passage en douane alors que l'adresse USPS était parfaite.
Bref très mitigé sur ce coup.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: [Boutique] Hiawatha Hobbies Répondre en citant

Ah ! retour d'expérience par fun, merci pour l'info !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: [Boutique] Hiawatha Hobbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com