Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MSTS] - World of Subways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 01:22    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'en profite d'être dans la section des simulators pour vous présenter World of Subways.

Le site :

http://www.tml-studios.de/index.php?id=160&L=1

Le 1er volume se penchent sur le réseau du PATH, qui est un réseau de métro indépendant de New York, géré par la Port Authority, reliant Newark au World Trade Center, Hoboken et la 33ème avenue.

Plus d'infos ici en francais:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_Authority_Trans-Hudson

et en anglais (plus complet) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Port_Authority_Trans-Hudson

Avec ce soft, on entre dans de la simulation pure et dure! On pourrai croire que faire un simulateur de métro n'a pas grand intérêt au vu du type d'exploitation mais détrompez-vous, on oublie facilement quelques actions, qui sont évidemment relevées sur le résumé de la mission. Comme par exemple, allumer la clim du train avant d'entrer dans le tunnel (la section Newark - Hoboken est à l'air libre) sans oublier les annonces (prochaine station, destination, fermeture des portes, etc...).

Autre détail sympathique : on peut quitter son poste de commande et aller se ballader dans le train ou sur les quais! Cette action est même nécessaire dans certains missions ou il faut changer de bout afin de repartir dans l'autre sens. Ils ont pas encore prévu de pouvoir aborder et tenir une conversation avec la jolie fille attendant sur le quai...

Je vous laisse admirer les détails apportés aux tubes!

Au niveau bruit et graphique, c'est très convainquant je trouve, avec les arcs électriques tirés du 3ème rails provoquant des flashs dans le tunnel, ou autre.

Bref, c'est un joli simulateur pour ceux qui veulent découvrir le monde des métros (d'ou son nom...)

Petite vidéo :

Admirer les effets d'éclairages! Pour les plus attentifs, vous remarquerez que la climatisation se coupe lors des passages sur les zones neutres des aiguillages, comme dans la réalité!!

J'ai testé le vol.1. Le volume 3 (London Underground) est sur mon étagère, mais j'attends d'avoir pleinement profité de Train Simulator 2012 avant de me lancer.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 11:34    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways Répondre en citant

Euh... peut-être qu'en un tout petit peu plus clair ?... Wink

............

Mogul
Mogul

Prénom: guillaume
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:57    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways Répondre en citant

Moi je rêve de voir le métro parisien comme ça.
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 13:14    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways Répondre en citant

guillaume a écrit:
Moi je rêve de voir le métro parisien comme ça.

Avec des androïdes chargés de la sécurité, et désintégrant sans le moindre état d'âme les contrevenants...
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 13:16    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways Répondre en citant

ce serait un mix entre Train Simulator et Duke Nukem!

OK Xave 24/08/2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: [MSTS] - World of Subways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com