Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On30] The Florence & Colleen Lumber Co
Goto page: <  1, 2, 399, 100, 101

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad
Mikado
Mikado

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Sun 10 May 2015 - 22:45    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel,

Content de t'avoir rencontré.
Et je te le redit encore une fois : superbe réseau!
On se revois à Nancy.

Christian.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 12:33    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Bonjour à tous. Après plusieurs mois de réflexion, et après les dégâts sur le coté gauche du module, suite à l'expo à Souffel, j'avais décidé de reprendre un peu tout cela. Les idées ne venant pas, sans doutes avais je fais le tour du sujet, j'ai décidé, non sans regrets, le démantèlement de la "Florence & Colleen lumber Co". Crying or Very sad

N'ayant pas de place pour stocker le module, je ne pouvais guère faire autrement. Me restera les photos, et le plaisir que j'ai pris, que nous avons pris, Flo et moi, à sa construction et à son exploitation.

Je vais garder ce format, c'est à dire 200x50 plus coulisse pour essayer de faire autre chose, le zéro voie normal me plaît beaucoup, mais bon, sur un telle petite surface, forcément, ce sera très très court.. Rolling Eyes

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.

Last edited by hebus on Sat 11 Nov 2017 - 18:04; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 13:18    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Salut Lionel,

Vraiment moche pour ce réseau que j'aimais beaucoup Sad Sad Sad
Mais bon, je pense que tu es le plus à même d'évaluer les dégâts sur ce module...en tout cas, je suis persuadé que tu vas rebondir sur autre chose, et que tu nous présenteras, sous peu, même à une échelle différente, quelque chose d'aussi bien réalisé Okay

A bientôt..... Wink

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 14:10    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

[Mode PRESSION : ON] Dépéche toi de rebondir et d'être présent avec ton nouveau projet à la 2eme convention [Mode PRESSION : OFF]

Après l'important, c'est de prendre plaisir à le faire, Mr. Green
Même si il te reste une pensée nostalgique de ton magnifique ancien réseau Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 14:29    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

J'en suis bien désolé. Sad Je contemple très souvent les photos de ce merveilleux réseau, dans les pages de LR que j'ai découpées et mises dans le classeur aux trésors. Je souhaite de tout cœur que vous retrouviez l'énergie nécessaire à un beau futur projet.
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 14:55    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Lucien wrote:
J'en suis bien désolé. Sad Je contemple très souvent les photos de ce merveilleux réseau, dans les pages de LR que j'ai découpées et mises dans le classeur aux trésors. Je souhaite de tout cœur que vous retrouviez l'énergie nécessaire à un beau futur projet.

Sans doute dans les pages du magazine "le train", car dans Loco-Revue, cela me surprendrait beaucoup.. Neutral

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.

Last edited by hebus on Sat 11 Nov 2017 - 18:04; edited 1 time in total
Back to top
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 15:18    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Comme les copains, je regretterai ce réseau plein de charme.

Mais le plus important, c'est que tu ais un projet.

Bon courage. Amitiés à vous deux.

Back to top
Visit poster’s website
simon
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean-gabriel
Echelle(s) pratiquée(s): on30

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 15:24    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Bonjour à tous les deux.
J'ai suivi pas à pas ton magnifique réseau et l'inspiration qu'il m'a donné.
Dommage que ce soit terminé.
En tout cas,tu m'as été de bons conseils.Merci encore !! 
Back to top
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:19    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Bonjour
Dommage c'est une belle réalisation, mais si tu es tenté par le 0 classique rien n'est perdu Laughing   nos voisins britanniques font des merveilles sur de petits espaces....
le tour est de s'y remettre ( move forward!!)
bon coiurage
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:15    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

hebus wrote:
Lucien wrote:

Sans doute dans les pages du magazine "le train", car dans Loco-Revue, cela me surprendrais beaucoup.. Neutral

Oups Embarassed Autant pour moi. En plus, j'avais eu du mal à le trouver...Heureusement, çà ne change rien à la beauté des photos !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:53    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Rassure-toi, Lionel : quand on décide de démanteler un réseau pour en recommencer un autre,
on fait TOUJOURS mieux la fois suivante. Wink
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 18:45    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

J'espère Alex.. Wink

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 19:37    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Nous connaissons tous des coups de mou ... il est souvent plus facile de rebondir sur un autre sujet
C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas

Bon vent pour ton nouveau projet

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 20:50    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

si tu es motivé pour changer de sujet, il faut tourner la page Okay
Back to top
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jack

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 09:44    Post subject: [On30] The Florence & Colleen Lumber Co Reply with quote

Je viens de découvrir ce fil : Le Florence & Colleen Lumber Co était un superbe réseau !

Superbe végétation !!!

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 399, 100, 101
Page 101 of 101

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group