Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MSTS] - Train Simulator 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:21    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je me suis procuré cette semaine Train Simulator 2012... et c'est beau, vraiment beau!

Comme ma bécane n'est pas une machine de guerre, je ne suis pas aux détails maximum, mais déjà rien en mode graphique moyen, c'est très joli.

On garde les différentes vues proposée par Train Simulator 1, par contre, pour chaque vue, il y a possibilité de zoomer et de s'orienter dans chaque direction. Il y a aussi une vue complètement libre, ou on peut aller se poser qq kilomètre plus loin et voir son train passer avec un plan fixe.

Autre détail qui pour moi change complètement la perception et fait faire à ce simulateur un grand pas en avant : les imperfections de voie font osciller légèrement les véhicules et avec la vue cabine, l'inertie du corps (et de la tête) du mécanicien et prise en compte, la vue de cabine n'est donc pas fixe.

Une vraie commande de porte a été ajoutée (comme dans les précédents Railworks).

Concernant les routes, le pack de base se compose notamment de Cajon Pass et de différentes lignes anglaises et allemandes, mais des add-ons existent déjà, comme la Horseshoe Curve ou le corridor nord-ouest, de Boston à Washington cette fois.

Pour finir, le fonctionnement du jeux est bien conçu et prend en compte le fait que tout le monde n'a pas un ordinateur ultra performant. Même quand on est en gare avec plusieurs trains circulant simultanément, on garde une fluidité acceptable.

Concernant la simulation proprement dite, il me semble que les puissances de freinage sont correctes de même que la réactivités des véhicules.

Je vous laisserai découvrir le reste du jeux par vous-même!

Le lien vers le site du jeux avec des screenshots:

http://www.railsimulator.com/microsite_ts2012/index.html

sans oublier le trailer officiel !

djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Ca a l'air sympa.... Je vais peut être bien me laisser tenter Mr. Green
Surtout que Trainsim plante sur mon Seven après quelques minutes Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 13:31    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Eh bien c'est une grande nouvelle, ça! Je n'étais pas au courant du dévelopement de ce simu et pensais que ce projet resterait à jamais dans les cartons suite à l'abandon du départment "jeux" de Microsoft...

Domi
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Je crois qu'il se rapproche plus de trainz que de trainsim; mais faute de grives.... Rolling Eyes
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 00:58    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

djodje a écrit:
Je crois qu'il se rapproche plus de trainz que de trainsim; mais faute de grives.... Rolling Eyes

effectivement, le moteur de jeux ressemble à Trainz, il y a plus de liberté sur les vues, on trouve des personnes en 3D animée (comme sur la vidéo de présentation), mais en ce qui concerne la simulation, ils ont repris certains bons points de Train Sim...

En fait, c'est l'évolution de Railworks 1 (alias Rail Simulator) et Rail Works 2.
Simon27295
Porter
Porter

Prénom: Simon-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Moi j'ai pas le même alors, moi c'est le train"zzzz" simulator 12 par "auran". il y aurait plusieurs versions ? Shocked Si c'est le cas moi ma préféré c'est trainz 12 c'est le seul où je peux créer mon propre réseau même s'il est en 3D c'est pas grave, j'en aurai au moins un. Smile
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

j'ai indiqué le lien du site en début de topic...

voilà ce que ca donne, sur mon modeste portable qui a déjà bien 2 année maintenant...

Certains reconnaîtront... la Sullivan's Curve à Cajon Pass, avec un Southwest Chief eastbound. Le cruel manque de matériel disponible sur TS2012 se fait sentir.
Pour vous donner une idée, pour Amtrak, voici ce qu'on peut trouver comme matériel roulant actuellement :
- AEM-7 (électrique)
- Acela Express
- P42
- voitures Amfleet
- voiture Superliner

Donc pas de Viewliner, de fourgon baggage ou autre... pour le moment!
Simon27295
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:25    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

La chance, il y a des P42 ! Personnellement j'en ai pas du tout Crying or Very sad La première ne serait pas la nouvelle P42 qui est apparue il n'y a pas si longtemps que ça ?
Sinon belle photo, j'aime bien les décors désertiques Okay
Trainz 12 c'est plus des décors comme ça, sur la Mojave Sub Division :

ES44DC BNSF

GP60M ATSF

Smile
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:58    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

et niveau conduite pur, les réactions sont elles réalistes? Par exemple, les puissances de freinage ne sont pas exagérées comme dans le premier MSTS, sur certains véhicules...

Pour une meilleure clarté dans le forum, créer une section Trainz 12 pour poser des printscreens Wink
Simon27295
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Non niveau conduite c'est pur, je peux te dire que quand j'ai conduis en mode cabine j'en ai bavé ! Shocked
Un jour j'ai filmé un petit passage sur mon réseau où j'étais en cabine. il y avait une légère pente et un petit arrêt si ça intéresse. Wink

http://www.youtube.com/watch?v=LR8iIvbV2S4&feature=channel_video_title

Citation:
Pour une meilleure clarté dans le forum, créer une section Trainz 12 pour poser des printscreens

Et je serai ravi de la faire, j'y suis tout le temps là dessus ! Okay
Big Boy

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 06:51    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Bonne idée Okay
Je cherche des locos à vapeur à downloader, mais je n'en trouve pas beaucoup..... Rolling Eyes
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:23    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Justement sur Trainz 12 t'es servi, j'ai un site où ils font que ça et quelques vieux diesels. Mr. Green Okay

http://www.steammachine.com/bdaneal/gbdl.htm

Je vais faire le sujet cet après-midi.
Big Boy

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:09    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Merci je vais tester ce soir Okay
Question idiote, c'est bien compatible avec le train sim 2012 de railworks?????
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:47    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Hélas je ne pense pas mais je peux toujours demander s'ils en ont un pour TS2012, si tu parles du site bien sûr. Wink
Big Boy

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:32    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012 Répondre en citant

Oui, le site Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: [MSTS] - Train Simulator 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com