Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo]Tribute to Mirage F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 12:03    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Very Happy

Je me permet de vous poster ma dernière réalisation qui rend hommage au mythique Mirage F1, je me suis inspiré d'une vidéo bien connu sur Youtube et le Mirage F1 au Tchad et (ou) au Maroc. J'espère que vous allez prendre plaisir à regarder.

Attention la musique ne va peut être pas trop vous plaire, je vous conseille de baissez un petit peu le son Embarassed

Lien Viméo :

http://vimeo.com/31881898

Lien pour téléchargé la version en FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=LQIPKEEF
(attention Megauplaod va peut être vous dire que le fichier est temporairement indisponible il faut instister un petit peu ou alors patienter)

Bon vol à tous Wink
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1 Répondre en citant

Magnifique
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1 Répondre en citant

Superbe !
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:25    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1 Répondre en citant

Ton intégration dans les paysages est superbe Exclamation Conseil de l'habituel sodomiseur de diptère, la version tanker du DC 10,dont une panne momentanée des neurones m'interdit de retrouver le nom, n'a, à ma connaissance, jamais oeuvrer, ni au Tchad, ni chez les Saharahouis. L'armée de l'Air se contentait de ses KC 135 (707 en version tanker) qui allaient et vont toujours très bien dans l'attente des Airbus. de toute façon, bravo encore Okay
nanard
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1 Répondre en citant

Merci beaucoup messieurs pour vos commentaires, je suis vraiment content qu'elle vous plaise, c'est tout simplement la récompense d'un travail vraiment énorme. Et pour te répondre nanard je suis absolument content de voir qu'il y à des pointilleux ici, justement .. je trouve cela vraiment bien et surtout intéressant Razz . Alors tu peux continuer à rectifié les choses je suis totalement pour ! Wink

En tout cas encore merci messieurs Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: [Vidéo]Tribute to Mirage F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com