Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine".
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impressionnant:

Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Je suis sur mon fondement.
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:05    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

....... Shocked ..pas mieux.... Shocked

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Ne me dites pas que vous découvrez les gabarits Fast Track crées par Tim Warris ? Shocked Non ? Si ? Very Happy

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/

Dernière édition par Spike le Mer 9 Nov 2011 - 22:11; édité 1 fois
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Très très intéressant, le résultat est là, c'est vraiment superbe. Je me vois mal toutefois faire cela en N Shocked .... Puis le prix ne doit pas être donner non plus.
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

Spike a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez les gabarits Fast Track crées par Tim Warris ? Shocked Non ? Si ? Very Happy

Du tout, je connais bien pour avoir vu ça sur le forum et sur trainboard aussi Mr. Green
Staff

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:14    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Très très intéressant, le résultat est là, c'est vraiment superbe. Je me vois mal toutefois faire cela en N Shocked .... Puis le prix ne doit pas être donner non plus.

Et si je te disais que je vais en faire un en Z, #6, code 40 ? Enfin, je vais essayer... Very Happy

Boxpock a écrit:
Du tout, je connais bien pour avoir vu ça sur le forum et sur trainboard aussi Mr. Green

Ah! Ouf ! Very Happy

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:45    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Spike a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez les gabarits Fast Track

plus 1 ! Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:50    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Spike a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez les gabarits Fast Track

plus 1 ! Shocked

plus 1 ! Coyotte

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 06:54    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

+2.... Mr. Green

Domi
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 08:08    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

J'ai ouvert le sac de plumes et le goudron chauffe ... amenez-les moi
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 09:05    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Dites les mecs, vous n'allez quand même pas me reprocher de découvrir encore des choses à mon âge. Rolling Eyes
Je suis adepte de ce qu'on pourrait appeler, l'apprentissage échelonné et j'applique ce concept dans toutes mes activités, que ce soit dans mes loisirs ou mon métier. En effet, pas plus tard qu'hier, j'ai enfin appris ce que signifiait le double feu rouge en signalisation ferroviaire et demain, j'apprendrai à freiner. Mr. Green
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 09:49    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Ji connassait ci produi, ma, il faut combien d'aiguilles pour amortir le coût de tout le matos mis en marche pour cette réalisation Question Cerise sur le gâteau, ce n'est pas parce que tu as tout ça, que t'es assez doué pour réussir Exclamation En ce qui me concerne, ça représente un peu trop d'impondérables Coyotte Cela dit, la rapidité de réalisation est vraiment impressionnante, z'avez pas l'adresse du présentateur Embarassed je l'inviterais bien pour un week-end, lui et son matos Mr. Green
nanard
Spike
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

nanard a écrit:
z'avez pas l'adresse du présentateur Embarassed

Si : http://www.bronx-terminal.com/
Wink

Chrome58
Porter
Porter

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 11:45    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine". Répondre en citant

Très impressionnant ... Et très beau.
Mais comme déjà dit par d'autres : probablement très cher, difficile à amortir, et tout le monde n'aura pas ce résultat là (il est vraiment doué).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Fast Tracks ou comment fabriquer un aiguillage "sans peine".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com