Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Défi US 2011] CP Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lien Rag
Mountain
Mountain

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): Entre HO et 9mm ... Parabellum

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: [Défi US 2011] CP Charlie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voilà ma participation.

Encore peu de détails pendant la gestation spirituelle du projet. Je peux éventuellement vous photographier une planche de bois de 12" x 12", ce sera déjà un bon début.

Mr. Green

Lien Rag Glaciologue de 1ère classe
Deg & Crad
Mogul
Mogul

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64ème)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:05    Sujet du message: [Défi US 2011] CP Charlie Répondre en citant

What does CP stand for? Check Point, avec un espion qui vient du froid ?... Wink

Lien Rag a écrit:
Je peux éventuellement vous photographier une planche de bois de 12" x 12", ce sera déjà un bon début.

C'est d'ailleurs à peu près ce qu'ont fait presque tous les participants jusqu'à présent... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: [Défi US 2011] CP Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com