Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma Climax Bachmann et son weathering...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir les amis(es)...

je suis l'heureux possesseur depuis une petite quinzaine d'un climax bachmann que j'ai entrepris de repeindre ce week-end en "tarnished black" de chez Polly scale... Very Happy n'ayant pas le goût du risque, comme Thierry à la convention, pour un démontage totale ou presque de la machine pour une peinture à l'aéro, je l'ai peinte au pinceau, délicatement, ce qui, ma fois, rend bien...c'est paponmimo qui va être content... Mr. Green

j'ai toutefois démonté tout de même le dessous, pour une meilleure peinture des roues et autre...et patatra, je ne sais plus dans quel ordre remonter les pignons, ce qui fait que ma climax tourne à l'envers...ou presque... Neutral

Ayant essayé moult tentative de remontage, qui à mon avis doivent être à peu de chose près les mêmes, elle tourne toujours de guingois.. Crying or Very sad

Si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de me faire une photo du dessous de la belle, ce serait très sympa...je sais je sais...suis fainéant sur ce coup la mais bon.... siffle

Merci d'avance...

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.

Dernière édition par hebus le Ven 28 Oct 2011 - 06:30; édité 1 fois
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Tu n'as pas de notice avec un éclaté dans la boîte ?
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Trouvé : http://www.bachmanntrains.com/home-usa/dwg/dwgs/S257X-IS001.PDF
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 20:37    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Hello Hebus

Moi j'ai été surpris a quel vitesse et avec quel simplicité Thierry a démonté et peint et ensuite remonter la bete.
j'ai eu la meme envie que toi et je me suis dit que je commencerait par une porter..
bon j'ai une climax depuis quelques semaine également on va pouvoir te dépanner, je bosse de nuit donc demain a mon réveil photos
Et la peinture cela donne quoi.......photos.......
Et pour moi se sera au pinceau .........
Visiter le site web du posteur
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 05:58    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Grand merci à jean-marc et à fred pour leurs réponses....quel c...j'avais même pas pensé à l'éclaté.... Embarassed fred, je te fais une photo de la peinture dès que le jour s'est levé... Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 11:51    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

2 photos après le passage du "tarnished black" .......il manque quelque pièces sur la machine, vous l'aurez remarquez... Mr. Green

to be continued....

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:32    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

premiers jus.......

....d'autres jus demain...

Maurice GENEVOIX.
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:34    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Super mise en valeur . Okay

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:42    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Elle est transfigurée !
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

merci....j'ai simplement suivi les conseils de Thierry....

Maurice GENEVOIX.
MSN
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:41    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Hello Hebus

Pas mal du tout la peinture...... Shocked Shocked ..... bien bien
Et le remontage c'est mieux j'ai fait des photos mais mon ordi refuse de les coller dans ton fil ........... gaulois
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Pas grave Fred ....merci quand même ....j ai remonté le tout comme sur le plan fourni par starbuck...ça roule..seul pb..avec la multi mauss...le sens de marche est à l envers...bizarre... Rolling Eyes

Demain je continu la patine..si j ai qq minutes.. Wink

Maurice GENEVOIX.
MSN
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 00:32    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Hello Hebus

C'est quoi une multi mauss ???
une inversion de sens de marche, c'est peut etre cablage croisé !!!!
Belle patine........
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 05:47    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Cela fait plaisir de lire ce petit post le matin au réveil. Je crois que l'ami Kotcha va pouvoir compléter sa collection d'agace-anus à bon compte. Je suis heureux de créer des adeptes et de voir qu'il y a des gens intelligents sur ce forum...........!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 11:33    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering... Répondre en citant

Nouveaux jus......

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Ma Climax Bachmann et son weathering...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com