Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fonctionnement forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 06:43    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelque temps, et , par moments, j'ai des problèmes: quand je veux aller sur un post, je donne l'ordre avec ma souris et rien ne bouge. Puis, je vois apparaître la pub et cela marche. En effet, la page reste sans pub quelques instants, mon ordi est inerte, puis, j'ai un sursaut de 2cms environ et cela repart et cela ne le fait que sur le forum US. C'est quoi qu'est ce, siouplait ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 06:48    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

J'ai été victime d'un phénoméne assez semblable et fort désagréable.

L'excellent Antoine m'a conseillé de télécharger un autre navigateur, Mozilla Firefox ( c'est rapide et gratuit ) que j'utilise désormais à la place d'Internet Explorer pour me promener sur le forum, et je n'ai plus de problème.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 07:06    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

Tout de suite ces vieux, ils incriminent le forum alors que ce sont les ordis qui prennent la poussière Evil or Very Mad

Mauvaise nouvelle, André, je ramène ma fraise pour noël en Auvergne Mr. Green
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:02    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

J’ai cela avec Google mais pas avec Google Chrome , je suis trop ignare en informatique pour avoir une explication . Mr. Green Mr. Green

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:15    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

J'ai eu un problème de page montante et descendante à cause de ce ROGNTUDJU de bandeau supérieur Xooit
Je n'ai rien fait sinon fermer le navigateur et le réouvrir quelques minutes plus tard
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:45    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

En effet je vais finir par passer sur Godzilla car ce phénomène de pub n'est pas lié qu'à notre forum, mais à tous ceux sur lesquels je me promène et moi itou ça commence à m'agacer au plus haut point... Evil or Very Mad

Domi
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:54    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Tout de suite ces vieux, ils incriminent le forum alors que ce sont les ordis qui prennent la poussière Evil or Very Mad

Mauvaise nouvelle, André, je ramène ma fraise pour noël en Auvergne Mr. Green

Si c'était la poussiè-re, cela le ferait partout.......et TOC....!

Quant à ton voyage en Auvergne, tu n'as pas encore ton visa, alors, tu as intérêt à respecter les anciens.......!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 13:28    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

Pour le moment ( je précise bien : pour le moment ) je parcours le forum avec célérité grâce à Mortadella ( et je suis retourné voir avec Explorer : là, ça bloque...) et aux bons conseils d'Antoine.

J'avais les mêmes blocages pour le site de Valleymodel Trains avec I.E. -- plus aucun avec M.

Seul souci : les intrusions intempestives d'un correcteur orthographique stupide et inculte dont je n'ai pas trouvé comment me débarrasser.
Mountain
Mountain

Prénom: catherine

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:34    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

starbuck a écrit:
J'ai eu un problème de page montante et descendante à cause de ce ROGNTUDJU de bandeau supérieur Xooit
Je n'ai rien fait sinon fermer le navigateur et le réouvrir quelques minutes plus tard

pareil, je ferme et je rouvre juste après, et ça remarche.
et je suis avec godzilla, oups mozilla

http://picasaweb.google.com/catjulie1
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

transcontinental2 a écrit:
seul souci : les intrusions intempestives d'un correcteur orthographique stupide et inculte dont je n'ai pas trouvé comment me débarrasser.

pour supprimer le correcteur orthographique il te suffit d'aller dans le menu outils /préférences ou réglages ensuite cliquer sur l'onglet avancés et décocher vérifier l’orthographe lors de la frappe
pour les pubs intempestives ils suffit d'ajouter a firefox un add on qui se nome adblockplus qui se trouve ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
et surtout virer cette daube de IE

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:31    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
virer cette daube de IE

Surtout pas ... les deux navigateurs sont complémentaires !
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 17:51    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

starbuck a écrit:
excalibur34 a écrit:
virer cette daube de IE

Surtout pas ... les deux navigateurs sont complémentaires !

ha bon je ne pourrais te dire avec mon nux IE ne fonctionne pas alors que Opéra et chrome sans souci
doit y avoir quelque chose que je dois pas comprendre avec IE Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 18:14    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
transcontinental2 a écrit:
seul souci : les intrusions intempestives d'un correcteur orthographique stupide et inculte dont je n'ai pas trouvé comment me débarrasser.

pour supprimer le correcteur orthographique il te suffit d'aller dans le menu outils /préférences ou réglages ensuite cliquer sur l'onglet avancés et décocher vérifier l’orthographe lors de la frappe

Merci....C'est dans "Options --- avancés '
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:37    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
je ne pourrais te dire avec mon nux IE ne fonctionne

et si avec wine Wink ...aprés avoir un IE sous linux Rolling Eyes il y a déja le choix de tellement d'explorateurs (firefox, midori, konqueror...)

excalibur34 a écrit:
cette daube de IE

tout dépend ce qu'on en fait, chacun à son utilisation et donc un navigateur qui lui colle plus qu'un autre....personellement je pense un peu comme toi Mr. Green
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 20:09    Sujet du message: Fonctionnement forum Répondre en citant

mlec a écrit:
excalibur34 a écrit:
je ne pourrais te dire avec mon nux IE ne fonctionne

et si avec wine Wink ...aprés avoir un IE sous linux

non pas besoin de wine virtualbox suffit amplement lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Fonctionnement forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com