Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Défi US 2011] A true craftsman kit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:29    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est décidé : je participe au concours.

Conformément au souhait de Kotcha, souhait parfaitement justifié et même dicté par le simple bon sens, je ne montrerai aucune image avant que le projet ne soit achevé.

Je ferai observer aux sémanticiens et autres sémiologues qui cherchent maladroitement, par un étalage d'érudition wikipidienne, à séduire le bas bleu avec porte-jarretelles mauve qui se serait égarée sur ce forum , que mon titre commence par " A " et non "One " , et encore moins "the' ou "some" ; ce choix lexical résulte d'une longue séance de brainstorming ( tempête sous un crâne, disait Totor ), est volontaire, et je l'assume.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 19:58    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Welcome aboard

transcontinental2 a écrit:
Conformément au souhait de Kotcha, souhait parfaitement justifié

Mouais ... certainement justifié par l'abus de crèpes aux rillettes arrosées de Vodka

dicté par le simple bon sens

Mon Dieu ... tu travailles au Crédit Agricole ? Shocked Shocked Shocked

je ne montrerai aucune image avant que le projet ne soit achevé

La cachotterie est un vilain défaut ... mais pas les pruneaux
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:36    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

C'est décidé : je participe au concours.

Bien ! Okay
Conformément au souhait de Kotcha, souhait parfaitement justifié et même dicté par le simple bon sens, je ne montrerai aucune image avant que le projet ne soit achevé.

Là, j'avoue que je ne comprends pas trop. Shocked

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 13:23    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Question Question Question
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 13:39    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Mes amis...il semblerait que nous soyons témoins d'une incompréhension mutuelle.

Michel, je crois comprendre que Bruno aimerait que tu argumentes un peu plus ton choix de ne dévoiler ton projet qu'à la toute fin du concours (au-delà de la simple allégeance à Maître Kotcha Mr. Green ) et savoir en quoi ça serait faire preuve de bon sens.

Toi y en a compris ?
Deg & Crad
Mogul
Mogul

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64ème)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 13:49    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

séduire le bas bleu avec porte-jarretelles mauve qui se serait égarée sur ce forum

Où ça ? Où ça ?!! :bave: :bave: :bave:

Antoine a écrit:
(au-delà de la simple allégeance à Maître Kotcha Mr. Green )

Tu cherches à le vexer ?...
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 14:34    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Moi je cherche à vesquer(*) personne, je suis un gentil cheminot.

(*) comme dit mon petit Sacha.
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 15:00    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Dans ce cas là, si on doit se cacher, je vas rentrer Zezette au couvent, mais, chacun fait ce qu'il veut...............!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 16:31    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

messieurs les admin et membres du staff il n'y a pas moyen d'empecher l'accés au jury aux fils traitants des dio pour le défi?
comme ça le jury ne sera pas blasé et nous on peut en prendre plein les mirettes Twisted Evil bref tout le monde est content... enfin presque parce qu'on aura moins de commentaires kotchaesques pleins d'humour et de petites batailles avec paponmimo, et ça se serait dommage quand même Coyotte
Deg & Crad
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Quoi qu'il en soit - et plus sérieusement - je répète que je ne prendrai aucune résolution qui
n'ait été préalablement et dûment discut(âill)ée avec l'ensemble du staff. (Lâchement, je ne
tiens pas à être le seul à me faire lécher lyncher par les mécontents).
Par ailleurs, j'évite, dans la mesure du possible, de trop regarder les préparatifs qui s'élaborent
dans ce fil et ses multiples annexes, pour les raisons que j'ai déjà exposées et que, curieusement,
Transcontinental2 semble le seul à admettre...
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

paponmimo a écrit:
mais, chacun fait ce qu'il veut...............!

On ne saurait mieux dire....

Mon choix n'engage que moi, et si quelqu'un a pu croire que je souhaitais en faire une règle universelle, je regrette ce malentendu.

Amusons-nous gaiement et dans la bonne humeur (universelle) !
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:49    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

quelqu'un a pu croire que je souhaitais en faire une règle universelle

Emmanuel Kant ?... Very Happy
transcontinental2
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:07    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Dans un grand élan d'optimisme, qui ne mérite même pas d'être qualifié, j'avais décidé de tout à la fois :
*commencer sérieusement mon réseau , pour lequel j'avais un élan d'ardeur qui risquait de retomber
*construire quelques kits
*participer au concours
Las, je me suis vite aperçu que pour seulement tenter d'approcher vaguement la qualité des oeuvres des concurrents en lice, il me faudrait , hmm , beaucoup de temps, et remettre aux calendes héllènes mon réseau -- le réseau l'a emporté.
Lâchement, je déclare donc forfait ( au fait, puis-je concourir dans cette catégorie ? ) et m'en vais, rouge de honte, me terrer dans un trou ( avec qques castings, des pinceaux et des petits pots de peinture).
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:10    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

Quand je vois ce que tu as réalisé sur ton réseau en peu de temps je me dis que c'est vraiment dommage !
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:11    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit Répondre en citant

starbuck a écrit:
Quand je vois ce que tu as réalisé sur ton réseau en peu de temps je me dis que c'est vraiment dommage !

plus 1 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Défi US 2011] A true craftsman kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com