Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 06:52    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retour mouvementé de la Convention US de rodgau avec un énorme bouchon à 40 Kms de la maison sur l'autoroute pour Offenbourg...3h pour faire 30 kms... Exclamation mais cela n'a pas attaché la super journée passée à cette convention allemande de haute tenue....

Tout d'abord la connaissance Sébastien et Christophe, nos amis Suisses, les retrouvailles Avec Bernadette et Jean-Pierre, pas vu depuis la convention de Noyant.... Okay

Voici quelques photos....mon piètre appareil ne peux pas vraiment rendre hommage au superbes réseaus vu sur place...ou alors c'est le type derrière l'appareil...

Un réseau de type street running en Ho...magnifique avec des trains manoeuvrant avec des ralentis au top..

Un tout petit réseau minier en Gn15..

Ensuite celui ci....de haute volée

encore un autre..une seule photo, les autres sont à c...ce sont des anglais..de multiples manoeuvres..

....à suivre..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:15    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Superbe
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:18    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Toujours pareil, on me dit jamais rien à moi. C'est superbe, c'est où ce port de mer de Rodgau. Est-ce loin de Strasbourg....??????????????
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:24    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

...la suite..

des belges, un long et superbe réseau urbain, avec des manoeuvres, des manoeuvres, des manoeuvres.... Mr. Green Okay

une modeste vidéo..

.....à suivre

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:25    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

paponmimo a écrit:
Toujours pareil, on me dit jamais rien à moi. C'est superbe, c'est où ce port de mer de Rodgau. Est-ce loin de Strasbourg....??????????????

pas trop près de la mer non... à coté de Frankurt am Main....230 kms nord-est de Strasbourg

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:16    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

...continuons..

le petit réseau de Alexander Lösch, déjà hauteur de belle merveille...son site est la : http://www.frankenmodell.de/

dans le même style...un réseau écossais..

Un réseau d'inspiration canadian national en HO...un long réseau avec une marche impeccable des machines..

Un réseau en HOn30 où l'on pouvait voir circuler du superbe matériel de chez Blackstones...

....à suivre...

Maurice GENEVOIX.
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:20    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Encore
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:31    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Vraiment superbe en effet !
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:39    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! Rien de plus à ajouter
JM
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

...un superbe trestle sur un réseau en N..

une image d'un réseau en z....

tout ceci ne représente qu'une petite partie de ce qui pouvait se voir...avec un seul mot d'ordre....ou plutôt plusieurs...Réalisme, réalisme, réalisme...

enfin et pour finir, les 2 réseaux que j'ai préféré, connu tous les 2, mais que je n'avais jamais vu de visu...j'en suis resté baba....

les photos et les 2 vidéos ne rendent pas hommage à ce petit, tout petit réseau plein de charme et de poésie...la porter avec son fonctionnement impeccable ne détonne pas bien au contraire...

...à suivre

Maurice GENEVOIX.
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 09:17    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

WOW !
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:06    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

.......le dernier...

tout le monde connaît cette vidéo, la mienne est moins réussi..l'émotion sans doute..ou un parkinson déjà avancé... Rolling Eyes Wink

ce réseau est superbe, l'atmosphère est sensass, le roulement des machines, onctueux et lent accentue encore le rendu de l'ensemble...

En bref, une superbe convention, beaucoup de réseaux, je n'ai pas tout montré, des boutiques qui proposaient tout ce qu'il fallait à toutes les échelles....sauf pour moi grrrr...je cherchais une aiguille ME left hand en 0n30 code 83...pas trouvé... gaulois haddock

La bière allemande était de qualité, comme toujours, et le chili de circonstance tout à fait à mon goût... Okay

SEUL point noir....à 16h...plus une seule pâtisserie à vendre....ACH MEIN GOTT.... Coyotte du coup Jean-Pierre et Bernadette se sont rabattus, d'un commun accord, sur, qui un hot dog ( non Jean-Pierre, dans le chien chaud c'était pas de la choucroute.. siffle ) qui un sandwich..n'est ce pas Bernadette... siffle

je ne saurais que recommander cette expo qui a lieu tous les 2 ans....et vivement Zurich dans un an....

Maurice GENEVOIX.
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:54    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

vous donnez bien envie d'être présent à la prochaine, et quel beau boulot Il y a vraiment des gens qui ont des doigts en or et le photographe, quoi qu'il en dise, ne s'est pas mal débrouillé du tout, ah mais alors Exclamation Exclamation
nanard
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:34    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Content d'avoir vu le Sébi et son pote Christophe, on a pu bavarder un peu (trop peu, mais il y avait tant à voir...) et Jean-Pierre
( Embarassed Embarassed Embarassed rhôôôh je ne suis pas allé saluer Madame Jean-Pierre, qu'elle veuille bien me pardonner...).
Hebus, on s'est certainement croisés, mais on ne se connait pas...

Merci pour les photos. Je mettrai les miennes bientôt, mais je vais avoir une semaine chargée au boulot, et il faut aussi que je trie un peu ma carte mémoire...

Quelle belle expo! Il y avait plein de trucs merveilleux. On a capitulé vers 16h30, on ne voyait plus rien, on était épuisés...
Madame m'a offert un T-shirt avec une Alco PA du Rio Grande! Very Happy Very Happy Very Happy

starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:37    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden Répondre en citant

Fantastique cette scierie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: [DE] 3-ième Convention Rodgau-Nieder Roden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com