Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Basar Valira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:40    Sujet du message: [Boutique] Basar Valira Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse : Avinguda De Les Escoles à Andorre la vielle entre l'avinguda del fener et l'avinguda carlemany
Tel :
Fax :
Mail :
Site : http://www.basarvalira.com/index.php?language=fr
Échelles : HO, O, N, Z sur le site mais en boutique je pense que c'est plus achalandé
Matériels : sur le site on trouve un peu d'américain Trix, mais sur place en vitrine j'ai vu 4 SPECTRUM 2000.

xavieralv a écrit:
Il y a un très grand revendeur (Basar Valira) c'est un très bon ami, mais, en 0n30 rien de tout.
En autres échelles, c'est incroyable la quantité et la qualité de matériel que on peut li trouver.

Je n'ai pas eu le temps de visiter l'antre car je suis arrivée juste à la fermeture, le vendeur m'a bien proposé de rester ouvert 10mn de plus mais sa femme l'attendait avec un petit bébé au pas de la porte (je devais repartir avant l'ouverture de l'après-midi : fermeture déjeuner entre 13H00 et 15H30).
Il parle d'ailleurs un très bon français. Il m'a dit qu'il était en pourparlers pour distribuer MTH. Ils ont plus de 300000 références (tout confondus), donc il ne mettent pas tout en ligne.

A compléter par ceux qui iront en Andorre Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: [Boutique] Basar Valira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com