Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Défi US 2011] Xmas Rolling Stones
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 05:38    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une ouverture de fil, sans photos pour l'instant, mais ça viendra dès que j'aurai rapatrié la base du dio du boulot Mr. Green

Je peux vous dire qu'il y aura de la neige, des rails, une 020 avec 1 ou 2 mini trucks et probablement 3 figurines, le tout dans 1 pied carré (pour le challenge).

En commençant, j'ai trouvé un matériau sympa, comme ils étaient entrain de refaire l'étanchéité du toit près de mon bureau, j'ai récupéré les chutes de plaques de mousse (sandwich papier + alu et mousse de 4cm). En retirant le papier, la mousse est bien dense et se travaille assez facilement au cutter, pratique pour le relief. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:08    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

djodje a écrit:
ça viendra dès que j'aurai rapatrié la base du dio du boulot Mr. Green

Travailler au travail, c'est du joli
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 07:49    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

djodje a écrit:
ça viendra dès que j'aurai rapatrié la base du dio du boulot Mr. Green

t'as raison: si tu t'ennuyes ton chef va te donner du boulot pas interessant, et puis ça le fait pas trop de rien avoir à faire au boulot Mr. Green

c'est quoi ton travail au fait? je sens que tu as besoin d'un coup de main, je peux postuler?
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 09:35    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

Simple, mon "Chef" est en déplacement professionnel environ 2 jours sur 3.... Alors en tant qu'adjoint (pas du Shérif hélas) j'organise mon boulot comme je veux, alors entre deux rdv ou deux audits, je me défoule en découpant et en ponçant de la mousse (ça évite aussi les conflits domestiques ....Mais non ça ne fait pas plein de petites boules blanches Shocked ) Mr. Green

Je te mets donc sur la liste des postulants, tu arrives en 42ième position, patience dans 3 ans et 10 mois je prends ma retraite Mr. Green

Je dois quand même te mettre en garde, le fond de la mer (en face de mon bureau) est jonché de postulants chaussés de bottes en béton qui ont fait preuve d'une certaine impatience
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

djodje a écrit:
entre deux rdv ou deux audits, je me défoule en découpant et en ponçant de la mousse

c'est la femme/l'homme de ménage de ta boite qui doit être content...mais vu que tu payes il peut rien dire, alors qu'à la maison siffle siffle

djodje a écrit:
Je dois quand même te mettre en garde, le fond de la mer (en face de mon bureau) est jonché de postulants chaussés de bottes en béton qui ont fait preuve d'une certaine impatience

on dit que les requins se rapprochent des cotes...forcement si tu leur donne à boufer
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:35    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

vous imaginez ces pôvres bestioles ce qu'elles sont contrainte de bouffer Question Question Du blanc "alimenté" chez Macdo Evil or Very Mad , par contre si les postulants avaient les dents longues, p'têt qu'ils peuvent avoir au moins un sujet de discussion commun Mr. Green Mr. Green
nanard
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 19:32    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

Bon alors ... l'heure tourne !
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:08    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

J'ai pu grossièrement tailler les volumes dans de la mousse. Prochaine étape, la bande platrée et le moulage des rochers Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

Et les photos ... ROGNTUDJU
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

J'ai pas l'appareil au boulot Embarassed

Ma fille devait passer chercher le dio cet aprem en voiture (en moto c'est impossible à transporter) mais elle a oublié alors ce sera mercredi prochain. Ce week end, le petit fils à garder alors.......pas de train Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:23    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

met le au boulot ce fainéant, tu vas pas passer ta vie à le nourrir sans contre-partie. Ah mais, c'est quelque chose cette génération Exclamation Exclamation
nanard
Deg & Crad
Mogul
Mogul

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64ème)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:35    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

Ce garçon est très judicieux ! Wink
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 06:37    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

Weekend avec pont, je vais en profiter pour:
-photographier le début du dio
-le plâtrer
-commencer les moules à gauffres

Si toute ma petite famille m'en laisse le temps Mr. Green

Ps: pour le fun, je vais faire un décor d'été puis l'enneiger ensuite siffle
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 07:20    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

djodje a écrit:
je vais faire un décor d'été puis l'enneiger ensuite siffle

Fais plutôt un décor d'automne ...
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 07:46    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones Répondre en citant

c'est pas faux.....tu as raison Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [Défi US 2011] Xmas Rolling Stones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com