Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Défi US 2011] Bisons versus prédateurs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldier of fortune
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:24    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout commence par un don ; ma femme, petite a beaucoup joué avec des figurines Atlantic dont la gamme comprenait tout un tas de personnages. J'ai hérité de celles ci quand Miss Soldier a retrouvé la boite contenant tout cela.
Le troisième projet sera basé sur ces figurines là :

Je n'en dis pas plus, histoire de faire durer le suspense jusqu'à Noël. Mr. Green

Kill 'em all, Let God sort 'em out.
http://www.youtube.com/watch?v=Djj7jW6ny2M

Dernière édition par Soldier of fortune le Ven 23 Déc 2011 - 17:11; édité 2 fois
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:30    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Et tu ne peux pas donner un nom à ton projet, un nom plus original que ça ?
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Du genre " The Atlantic Experiment " ?
Deg & Crad
Mogul
Mogul

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64ème)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Soldier of fortune a écrit:
Je n'en dis pas plus, histoire de faire durer le suspense jusqu'à Noël

Donc, si je devine bien, tu vas utiliser ces bisons en chocolat dans un paysage de sucre-glace,
et après les photos, toute la famille réunie pour Noël dévorera le diorama au dessert. C'est ça ?
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Roooh l'autre. Il respecte même pas le format d'usage...vais l'dire. Ah bah non, pas la peine, la maréchaussée est déjà au courant.

Petit rappel au maître d'école, balise + titre.

Ex : [Défi US 2011] mon projet.

Faut tout leur dire à ces fonctionnos... Rolling Eyes

(Quand je peux, je me prive pas, hein !)
Soldier of fortune
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

faut tout lire, les nains de jardin. Projets Je vous fais un pas à pas intégral. l'idée a germé hier soir, j'ai enfin remis la main sur ces putains de figurines planquées dans un bordel monstre soigneusement rangées et même un peu trop cet après-midi et j'ai eu le temps de faire les photos il y a seulement 1/2 heure après le repas.
Pour le titre, l'historique, la surface et tutti quanti, ça viendra après. Cool

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Tu as lancé un projet numéro 1 et un numéro 3 ... quid du numéro 2 ?
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

starbuck a écrit:
Tu as lancé un projet numéro 1 et un numéro 3 ... quid du numéro 2 ?

il n'en dis pas plus, histoire de faire durer le suspense jusqu'à Noë Mr. Green
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

t'as raison Jean-Pierre Mr. Green , te laisse pas prendre le choux par des ectoplasmes qui reviennent en douce après une soi-disant désintégration spatio-temporelle Okay . C'est de la pub, va savoir si Deg and Crad y va pas nous faire le coup de se présenter aux zélections piège à... siffle
nanard
Soldier of fortune
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Le projet numéro 2 est beaucoup plus hasardeux car il dépend pour les fournitures d'autres personnes. Son nom de code est : afckw 353

nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

a tes souhaits Exclamation Exclamation
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Les Atlantics ont été ma passion quand j'avais 8-10 ans ! quelle chance pour les ho'istes de retrouver quelques boites Okay
Andy Warhol
Antoine
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:46    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Soldier of fortune a écrit:
Son nom de code est : afckw 353

Un c ne se serait-il pas glissé subrepticement ?

Soldier of fortune
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 04:38    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Mr. Green Okay

Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:07    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs. Répondre en citant

Tu as raison, le titre viendra après mais comme ça commence à sentir sévèrement le gaz dans la rubrique et que je me suis coltiné des connards toute la sainte journée, il va te falloir faire beaucoup mieux.

Donc tu mets aux normes le titre et tu me trouves un nom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [Défi US 2011] Bisons versus prédateurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours -> Archives Concours -> Défi US 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com