Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elway
Porter
Porter

Prénom: Marck
Echelle(s) pratiquée(s): Fn3 20.3

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:03    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous Embarassed ,
à la demande de mon club "Rail miniature 25" qui m'avait demandé au mois de juin d'exposer mes machines Américaines à l'occasion de l'expo de ce week end, je leur ai fait la surprise de venir avec mon premier réseau modulaire, construit ces derniers quinze jours, le trestle a été achevé vendredi matin, les voies nettoyées vendredi toute la journée, heureusement que Madame est venue me donner un coup de main, ouf! Coyotte vendredi 10h00, remorque et voiture chargée direction Micropolis hall A1 pour l'installation du réseau. Pas trop de décors pour le moment Coyotte ( l'hiver est long et rude en nos contrée ça me permettra de décorer quelques modules Bip biiiip ). Sur les photos, ce n'est pas que les visiteurs sont pâles où pas trop bronzés, les Francs Comtois sont des gens très discrets et se cachent de cette manière là... ... siffle
Assez parlé, je vous joints quelques clichés (amateurs), qui seront plus explicites que des longues phrases;(merci de votre patience! Embarassed

Porter
Porter

Prénom: Marck
Echelle(s) pratiquée(s): Fn3 20.3

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

j'allais oublier, Juste pour info, le sujet de l'expo était l'arrivée du nouveau tramway à Besançon

Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:34    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

J'admire le trestle, très beau travail. De belles machines aussi.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:25    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

Pareil !
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:16    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

Idem
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:55    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

C'est bien le pont que nous avions vu sur un autre fil , il est magnifique . Okay

( Ah cette Mallet LGB de l'Uintah R C° , comme j'aimerais bien en trouver une d'occase )
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

Très beau tout celà Et je vois que le pont commence à avoir les pieds sur terre Okay
Merci pour les photos Okay
Andy Warhol
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON Répondre en citant

ouaou magnifique ce trestle

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: 24-25/09/2011 - exposition trains miniatures de BESANCON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com