Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - GP35 D&RGW 3045
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZFRANK
Porter
Porter

Prénom: Frank
Echelle(s) pratiquée(s): Z

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai continue mon projet de D&RGW 3045:

/Frank
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:56    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Beau début Frank Okay Un admirateur Cool
Andy Warhol
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Bon début! Le chasse-neige et le "pilot" viennent de chez quel fabricant?

Domi
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 18:25    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

ZFRANK a écrit:
Aujourd'hui, j'ai continue mon projet de D&RGW 3045:

Cela est très prometteur, Franck !
C'est une caisse et un châssis d'origine MTL ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 22:33    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Le chasse-neige et le "pilot" sont toute une construction de moi. Modélisé des Evergreen Styrene. (Ficher et beaucoup patience)..

Qui c'est une GP35 de MTL (sans peinture) avec pièces de détails de BLMA...et les pilots et le chasse-neige de moi Very Happy .
Après la painture, je vais ajouter plus de détails.

/Frank
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 22:51    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

J'admire le travail , car le Z a été ma première échelle Okay je suis impressionné
Le chasse neige est construit de formes simples en plasticard , mais ensuite , tu utilises une lime pour affiner les bords Question

Quelle genre de loupe utilises tu Question
Andy Warhol
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 11:43    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Eric,

Merci, Z échelle a l'avantage que vous pouvez utiliser des formes simples à construire un modèle crédible. Mr. Green
La base pour la chasse-neige est le tube de styrène,éventuellement la forme affiner avec une petit lime.

J'utilise mes lunettes de lecture et une loupe pour voir les diapositives de Agfa. Idea

/Frank
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 13:58    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Frank, t'es-tu procuré ta GP35 "undec" facilement? J'ai l'impression qu'on ne la voit plus ni chez MTL ni chez les commerçants....

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 01:10    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Tu as toute mon admiration...! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
ZFRANK
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 15:43    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

domi a écrit:
Frank, t'es-tu procuré ta GP35 "undec" facilement? J'ai l'impression qu'on ne la voit plus ni chez MTL ni chez les commerçants....

Domi

Domi,

J'ai acheté ma GP35 "undec" l'année dernière à Marsilius (Allemande). Je pense, MTL continue après les probleme de la production de châssis sont résolu. Ll y avait des problèmes avec la production chinoise. Sad

/Frank
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Merci pour l'info. Mais je parlais du modèle spécifique "undec", peu visible chez les commerçants même avant que MTL ait des problèmes avec les inévitables sous-traitants chinetoques qui lui produisaient ses chassis... Rolling Eyes

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:33    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Quel était le problème lié aux châssis et aux chinois ?
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 00:27    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Il était bridé Question

animek
Porter
Porter

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): Échelle Z

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 01:01    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

98101520 GP35, SMOKEY BEAR
domi a écrit:
Merci pour l'info. Mais je parlais du modèle spécifique "undec", peu visible chez les commerçants même avant que MTL ait des problèmes avec les inévitables sous-traitants chinetoques qui lui produisaient ses chassis... Rolling Eyes
Domi

Un truck Domi, moi j'ai acheté la GP35 (98101520), SMOKEY BEAR neuve sur Ebay, et je l'ai payer beaucoup moin cher qu'une Undec, car pas grand monde veut ce schema.
Je vais la re-peinturer en CN éventuellement.

Ben
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 01:01    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045 Répondre en citant

Sébi a écrit:
Il était bridé Question

Comme tout le monde , ils sont capables du pire comme du meilleur Okay juste une question de sourcing Wink  
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Z] - GP35 D&RGW 3045

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com