Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon tout premier réseau US en HO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis
Mogul
Mogul

Prénom: regis
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 17:55    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
trouvé ce jour en brocante:

et pour la Loco on m'a donné cela dans le set:

Une bonne vieille Loco vapeur Märklin!! rien à voir avec le set Mehano, mais bon pour 5 (cinq) euros l'ensemble, j'ai pas fait le difficile!! Okay
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

et l'aventure commence Okay
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

5 € c'est sûr Wink j'aurais craqué aussi Okay Et en plus je pense que la loco , en gardant le chassis , pourra être américanisée Idea au fait Exclamation elle marche en 2 rails Question
Pour les brocantes , fais attention , desfois cela coute plus cher que du neuf après restauration Neutral
Andy Warhol
regis
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:14    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

trois ( c'est du bon vieux Märklin tout acier).
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

Voilà tu as mis le pied à l'étrier Okay
Qui n'a pas dans son grenier un premier train mécanique ou électrique
que l'on faisait tourné en boucle sur une table Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C'est un début c'est très bien
En avant pour l'aventure
JM
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:44    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit:
Voilà tu as mis le pied à l'étrier Okay
Qui n'a pas dans son grenier un premier train mécanique ou électrique
que l'on faisait tourné en boucle sur une table Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C'est un début c'est très bien
En avant pour l'aventure
JM

Alors là , je te dis De rien on peut faire beaucoup Exclamation Idea
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 17 Sep 2011 - 18:47; édité 2 fois
regis
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:46    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

Il y a 30 ans d'ici, j'avais déjà un solide réseau, mais tout a été démonté, donné ou perdu aux neveus, cousins, et autres chérubins de la famille.

ici c'est surtout le fait que c'était donné (5 eur) pour faire un petit dio ou module. ce que je compte remonté ce sera en N.
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:48    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

Qu'importe l'échelle ce qui compte c'est commencer Okay Okay Okay
JM
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

regis a écrit:
Il y a 30 ans d'ici, j'avais déjà un solide réseau, mais tout a été démonté, donné ou perdu aux neveus, cousins, et autres chérubins de la famille.

ici c'est surtout le fait que c'était donné (5 eur) pour faire un petit dio ou module. ce que je compte remonté ce sera en N.

Je suis perdu Embarassed Pourquoi acheter du Ho avant Question même si pas cher Question Rolling Eyes Rolling Eyes Question :
Mais je suis content que tu rejoignes l'échelle des 1/2 dieux (64x2)+32*=160

*la valeur qui nous sépare de l'echelle des dieux Mr. Green
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:42    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

un premier train mécanique ou électrique que l'on faisait tourner en boucle sur une table Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Eh oui ... que de souvenirs !
Heisler91
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:12    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

starbuck a écrit:
un premier train mécanique ou électrique que l'on faisait tourner en boucle sur une table Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Eh oui ... que de souvenirs !

M'en parle pas Crying or Very sad finalement c'était le bon temps Wink
JM
regis
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:22    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

eric-small central a écrit:
regis a écrit:

Je suis perdu Embarassed Pourquoi acheter du Ho avant Question même si pas cher Question Rolling Eyes Rolling Eyes Question :
Mais je suis content que tu rejoignes l'échelle des 1/2 dieux (64x2)+32*=160

Tout simplement , pour le prix, je peux me faire la main sur la patine des voies, des wagons, faire un petit module avec l'un ou l'autre bâtiment etc....

vaut mieux apprendre sur du HO à 5 eur que du Atlas à 300 non?

*la valeur qui nous sépare de l'echelle des dieux Mr. Green
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:51    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

regis a écrit:
Tout simplement , pour le prix, je peux me faire la main sur la patine des voies, des wagons, faire un petit module avec l'un ou l'autre bâtiment etc....

vaut mieux apprendre sur du HO à 5€ que du Atlas à 300 * non?

Bonne réponse Okay

Et comme dit Jean Michel.......
Qu'importe l'échelle ce qui compte c'est commencer Okay Okay Okay
JM

* : Atlas ne fait pas que du N Wink
Andy Warhol
regis
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:05    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

Je sais mais c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit Shocked
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:16    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO Répondre en citant

regis a écrit:
Je sais mais c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit Shocked

Et pour la voie US , rapport qualité prix , Atlas c'est le mieux Okay Je précise en code 55 en N Wink Pour les autres échelles , je ne peux pas te répondre Embarassed
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Mon tout premier réseau US en HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com